Remplacer mon butterfly innerforce Al cassé

oui, mais j’ai essayé un “Innerforce Layer AL” et voici ce que j’en pense

en termes de différence avec un innerforce AL (ancien), innerforce ZLF et innerforce AL layer sont équivalents.
A la rigueur, je dirais presque que le ZLF est moins différent, sauf si on est spécifiquement gêné par son rejet haut (qui est très très haut avec le zlf)

Pour info, j’ai essayé un Arbalest Stock et c’est vraiment pas mal du tout. C’est le bois le plus proche de l’Innerforce AL que j’ai pu essayer…pour 4 fois moins cher !
Par rapport au Butterfly (Innerforce AL), il vibre un peu plus, est beaucoup plus léger (15-20g de moins, donc moins rapide et poids en tête) et la finition est un peu moins bonne (manche, revetement externe, ensemble moins compact). Mais dans le jeu, c’est équivalent : rejet haut, très bon contrôle, vitesse moyenne, bonne rotation.

Oui mes impressions sur l’Arbalest Stock sont les mêmes que les tiennes. Le faible poids (78 gr pour le mien) est un atout supplémentaire.

Merci pour vos retours.
Bon maintenant je joue avec les 2 mêmes revêtements cd et revers qu avant, meme épaisseur mais avec le Maze Off et ca va vraiment bien.
Il a fallait s adapter au surplus de vitesse mais globalement si on enlève la vitesse plus élevée et donc le contrôle un chouïa moins bon, pour le reste cela ne m a pas dépaysé.
Cd: dhs h3 -50 2.1mm
Rv: dhs skyline tg3 2 mm.
Les 2 collés à la donic blanche sans booster rien.
Voila