Recherche super bois all all+

Recherche super bois all all+

Jette un œil ici :

Neottec Gamma All+

1 « J'aime »

Avec ou sans carbone ?

Quelque chose avec bon toucher de ballr pas une fusee

Butterfly Innerforce Layer ZLF, un bois All+/Off-, pour moi une référence. Un touché tout bois grâce au ZLF en inner. Pas trop rigide, permets de mettre bcp de rotation, limba en pli externe, gros contrôle ds le petit jeu et qd on appuie fort, un petit clic, le ZLF joue son rôle pour que ça parte fort qd même.
Un haut de gamme Butterfly, assez récent, finition au top, manche excellent.

Manche qui se rapproche de quel manche OSP pour toi ?

C’est un manche Butterfly concave, ni trop fin, ni trop gros, à mes yeux très bien.
Le manche OSP concave des Pushblocker que j’avais eu auparavant est plus atypique, plus plat, déroutant au début mais on s’y fait.
En droit, l’IFL ZLF est aussi standard.
En OSP, le conique était trop particulier pour moi.

donc pas ressemblant à un manche OSP…:disappointed_relieved:

Oui, pour moi les manches OSP concaves sont à part…

Salut ,
Stiga allwood nct , vraiment extra , contrôle top et assez de vitesse , belle finition et prix sympa ,manche concave légend ( large ) très confortable , bien équilibré .
je conseille

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je suis en recherche d’un bois all+
Rigide et pas trop flexible…
Stiga allround classic ne me convenait pas du tout… trop flexible et souple…
Je partirai sur du Donic…
Merci d’avance

Salut. Tu as le Donic Burn All+ qui est assez rigide. Chez Stiga, le Nostalgic Allround pourrait convenir. :slightly_smiling_face:

Ok je regarde ça…merci
Et le Appelgren allplay ( limba limba ayou limba limba ) Niveau toucher et sensation cela donne quoi ?

Le forumer le plus indiqué que je connaisse pour raconter l’Appelgren Allplay est @anon99884826

1 « J'aime »

Chez donic il y a l’epox control. La résine époxy donne cette rigidité tout en gardant un excellent contrôle et touché

Pourquoi pas un Waldner allplay ? Un peu plus rigide et rapide que l’Applegren, mais 2 très bons bois :wink:

Apparemment ils ont la même composition au niveau des plis…

Le waldner Allplay c’est Limba-Ayous-Ayous-Ayous-Limba