Recherche amoureux du design/dessin pour un livre sur le ping

Bonjour à tous,
Depuis longtemps il me trotte l’idée de rédiger un bouquin sur le tennis de table et particulièrement sur l’anatomie au tennis de table.

En bref, parler de la technique, des muscles en détails, des chaîne musculaire avec des exercices correspondant (souplesse, renforcement).

Pour illustrer ça au mieux le dessin me parait bien plus pertinent que la photo.
Connaissez-vous quelqu’un que ce projet pourrait intéressé ?

@iBu à un bon coup de crayon !!!

et @archeo avait fait quelquechose de sympa sur ce sujet
Modernisation d’un logo.

1 « J'aime »

Un petit truc sur les bobos serait sympa aussi… Surtout que les exos de souplesse ou de renforcement peuvent être contre productifs, l’enfer étant pavé de bonnes intentions si je puis dire…
Par ex., des étirements à chaud sont généralement pratiqués à la fin des séances et si ça passe pour les jeunes qui récupèrent et régénèrent vite, c’est une mauvaise pratique pour les plus âgés ou avec des fragilités.

1 « J'aime »

Je pense qu’il s’agit d’un projet pro assez poussé, perso je trouve que le dessinateur qui bosse avec Olivier Lafay fait un super boulot pour représenter le corps humain

J’ai le bouquin de la méthode Lafay dans un placard chez moi si tu trouves pas le nom du dessinateur sur le net.
par contre à mon avis il est demandé et pas gratos

1 « J'aime »

Je l’ai déjà il y a longtemps mais juste pour une couverture. Il était pas dispo il taf exclusivement pour 4 traîner je crois.

Apres ça n’a pas besoin d’être aussi poussé. C’est un premier jet, un prototype. Peu importe que les gens trouvent ça incroyablement beau tant qu’ils apprenant des choses!

Tu peux aussi demander à ce graphiste :grinning:
https://instagram.com/mathieugauzy?igshid=1fmfjctt0ysi5

Je connais peut etre des gens de mon entourage qui seraient interessé, je leur en parlerait :wink: