Récapitulatif des sites de vente par Internet

OK mais lequel, tt-store.eu je connais pas et c’est pas en https:

Entre wack sport, tabletennis11.fr, misterping… Il y a deja de quoi faire

Pour les sites étrangers, demande à nicopong ou tonyvista, ils maîtrisent le sujet

slt, j’ai commandé un bois sur tt-store avant les vacances, site fiable, delai de livraison rapide, et paiement par paypal…quoi de mieux…

oki

J’ai commandé le mien la et aucun problème , et bois de très bonne qualité.

J’ai aussi commandé sur ttstore .eu et j’en suis très satisfait !
Les prix sont très raisonnables et le délais est de 5/6 jours !
Je recommande :wink:

Désolé mais aliexpress niveau tennis de table, c est quant même la roulette russe , ça passe ou ça casse

2 « J'aime »

Effectivement, il y a cette réputation de gros randoms. Autant ça peut être du vrai et du top qualité, autant des fois ce sont de simples contrefaçons. Je crois que ce problème réside notamment avec les Hurricane.

Ca dépend des magasins , et ce magasin la Ya aucun soucis

1 « J'aime »

Ah, et qu’est-ce qu’un vrai revendeur pour toi?
J’ai commandé plusieurs fois sur Aliexpress, et j’ai TOUJOURS été livré dans les temps. Après, effectivement ca vient de chine, donc il faut prévoir 10-15 jours pour recevoir le matériel.

Sinon, chez d’autre faux revendeurs (selon @Maverick62), ce bois semble être remplacé par le T8s.

1 « J'aime »

Acheter du butterfly à 10$, il faut être stupide pour croire que c’est du vrai.
Mais pour du matos chinois “bas de gamme”, comment penser avoir de la contrefaçon? D’autant plus que Yinhe fait déjà de la copie de bois existant, donc ça serait de la contrefaçon de copie? :confounded:

Un vrai revendeur , ne vend pas de copie, contre facon …
Apres je prefere acheter chez des revendeurs français, apres faudra pas pleurer en disant qu il reste que wack sport , car les autres ont disparus

Ca tombe bien, ce revendeur ne semble pas vendre de contrefaçon (a première vue), donc c’est un vrai revendeur. Merci de confirmer à @TheKike qu’il peut y aller !

Sinon, je te laisse le soin de trouver un vrai revendeur français qui a ce bois.

Ben si, un vrai revendeur peut tout à fait vendre des copies, du moment qu’il ne te fait pas croire que c’est de l’original. Mais bon, de l’original à la copie, il y a une différence certaine de prix. Après c’est sûr qu’il faut être stupide pour acheter un Tenergy à 15/20€ ou un Hurricane 3 à 15€, mais bon, il faut aussi savoir qu’on peut en trouver.

C’est son prix normal ! J’imagine que tu voulais dire H3 National :wink:
Bref, tout ce qui est de valeur et recherché, à prix en dessous de 20€, à éviter! Mais le reste, pas de soucis.

Je pensais à celui-là oui, et aux H3 Provinciaux et Nationaux bleus également. Après le H3 commercial tourne autour de 15/25€ je crois ? Et environ 40/50€ pour un orange provincial si je ne me trompe pas ?

Le H3 (non néo) se trouve facilement sous les 15€ chez les vrai revendeurs chinois. Entre 15€ et 20€, c’est le néo. Pour le pro orange non neo, c’est environ de 30€, 50€ de plus pour la version bleue (il me semble). Mais les nationales, c’est plus dans les 80€!
Après, chez les vrais revendeur français, c’est bien plus cher (surtout chez WS).

La plupart des vendeurs sur Aliexpress qui ne vendent pas de la contrefaçon grossière, ce sont des revendeurs Eacheng (regroupement de vendeurs)
J’y ai beaucoup commander et jamais eu de soucis.
Pas reconnu le nom, de ce vendeur.

Je viens de tenter une commande chez Tees Sport, on verra bien ce que ça va donner. Déjà, commande à peine passée, 3 mails ultra détaillés de la commande, et les supports et adresses pour tout contact. Ça s’amorce bien donc…

Par contre, la conversion de livres sterling en euros fait mal… £66,98, 77,93€ après conversion, sans les FDP, et encore j’utilise la Royal Mail pour le transport, donc je n’en ai “que” pour 90€ par là au total ! Si je voulais passer par UPS, j’en avais pour pratiquement 100€.