Récapitulatif des sites de vente par Internet

dans la région nada… Il y a eu longtemps Tmaxsport présent sur les tournoi et certain événement qui était du 82 mais pas de boutique (je ne sais pas s’il est encore actif)

Le ping est pas vraiment une priorité dans notre région, une boutique aurait beaucoup de mal a survivre

Ok merci.
Y a pas que le rugby dans la vie!:joy:

Non il y a le foot (a les écouter on se croirais avec le Barca), le hand mais certainement pas le ping

Bref le ping a toujours été le dernier de leur soucis même avec de grosses équipe en pro…

Alors il est mal en point le barca :rofl:

Y a des boutiques de tennis, bad, squash…mais pas de ping :sleepy:

Ça fait longtemps que je n ai pas vu tmaxsport sur le forum, il a dû arrêter …
Sinon, tu vas voir Barça contre Madrid (TFC contre bdx) et tu as un magasin qui c est monté. Certainement le plus proche …

Qq a t- il contacté Friendship Paris par mail ces derniers tps?
Impossible d’avoir une réponse …
Le mail aurait changé ?

Comment ça se passe pour vous chez Butterfly ?

j’ai une petite commande à passer pour ma nièce, mais je rencontre beaucoup de difficultés.

  • impossible de me connecter à mon compte
  • impossible de se faire rapatrier le mot de passe, aucun email n’est envoyé dans ma messagerie, je ne peux donc pas réinitialiser mon compte
  • impossible de les contacter par téléphone, ni de leur laisser un message vocal
  • pour la réponse à mon email, j’attends…

je ne parle même pas des problèmes de disponibilité rencontrés pour certains articles, sans que l’info n’ait été indiquée sur la fiche produit…

Pour ce qui me concerne, ainsi que d’autres clients que je connais, le service est déclinant ces derniers temps chez Butterfly.

Jamais eu de problème

Tu arrives à te connecter à ton compte Butterfly aujourd’hui @RhymOne ?

Attends je test

Pas de souci

OK merci, je vois avec Butterfly quand je réussirai à les contacter.

Petit retour à propos de Butterfly :rage:. Comme je le disais plus haut, impossible de me connecter à mon compte. Pas de solution à part m’en créer un autre avec une autre adresse email. Mon historique ? Rien à cirer, ils ne peuvent pas faire autrement. Pas d’excuse, évidemment…

Je me renseigne pour 2 tackiness CII pour un pote. Ils sont dispos. Je passe commande Mercredi. Pas de problème, on me confirme la livraison pour Vendredi.

Ne voyant rien sur le suivi de commande, je téléphone de nouveau aujourd’hui. Euhhh le colis part ce Vendredi, livraison Lundi. Des explications, des excuses, un éventuel chronopost pour demain matin à leur frais ? Ah ben pourquoi faire ?
Communication inexistante et service clients au même niveau. Comme quoi, y’a pas qu’en Gironde …

1 « J'aime »

Bien dit!
Maintenant, il va falloir fournir des explications sur l’ouverture d’un compte Butterfly, CAPITALISTE!!!
Savais-tu que c’était de nos jours le motif le plus fréquent pour un contrôle fiscal… :money_mouth_face:

3 « J'aime »

C’est assez étonnant

:joy: en fait, tout le monde a un compte Butterfly. Même si tu n’y commandes rien pour toi et tes proches, tu te dois de posséder un compte chez eux ! Il te manquera toujours quelque chose si tu ne franchis pas le pas :wink:

2 « J'aime »

Oh non, j’ai eu d’autres retours bien négatifs dans mon entourage pongiste. Faut garder en tête que tous les clients Butterfly ne sont pas sur le forum et qu’on est peut être moins prompt à les casser que d’autres distributeurs

Excellent! Voilà un vrai discours capitaliste, bourgeois de droite j’adore la caricature!:joy:
Ça c’est de l’humour comme je l’aime…

1 « J'aime »

J’ai recemment découvert la boutique en ligne de tt-shop.com qui propose des réductions d’au moins 20% sur tout ses bois. Je n’ai pas trouvé d’avis sur internet et je voudrais donc connaitre la fiabilité et les delais de livraisons si certains ici ont déjà commandés là bas.

Quelqu’un a - t - il déjà commandé sur GreenPaddle (Phillipines) ?
Edit : 34 euros de frais de port, je vais faire l’impasse sur ce site :kissing: