Re-Impact.de

Le message d’Achim sur OOAK forum explique que les temps sont durs pour lui et pour inciter ces clients à commander, il propose sur son site des rabais (Corona price) sur quelques bois pendant ce mois de février.

Je viens de lui commander 2 Taipan pour ma femme à 109.90 au lieu de 129.90.

1 « J'aime »

Une petite traduction automatique en Français de son post ?
J’avoue avoir vite fermé son post par manque de temps pour lire ses dires qui pourtant sont svt pertinent…

C’est vrai, c’est un peu long.

Donc, pour résumer:

Il dit que sa situation financière est difficile à cause de la fermeture des salles, c’est la même chose pour tous les distributeurs et fabricants. Les aides de l’état tardent à venir pour compenser une baisse de ses ventes de 40%

Il mentionne ensuite les promotions du mois sur son site, les points de fidélité qui donnent droit à un rabais sur un prochain achat, la période d’essai de 14 jours, les conseils personnalisés par e-mail

Après, il y a plusieurs paragraphes où il explique son mode de conception et de fabrication des raquettes, les avantages qu’elles donnent, …

@Bono
Regardez, le voilà maintenant, l’abachi

https://re-impact.de/abachi.html

@liopic
petit, c’est bien ; le texte est méga long, mais il est fait de manière informative.

@liopic
En raison de la pandémie de la Corona, tous les gymnases publics et les magasins de détail en Allemagne devraient être fermés du 1er novembre 2020 jusqu’à Pâques probablement. Il semblerait qu’elle soit prolongée à plusieurs reprises ; maintenant jusqu’au 7 mars 2021 et ensuite, ce n’est pas loin jusqu’à Pâques (4 avril) ! !!!

C’est cinq mois de perte de revenus extrême pour les détaillants et aussi pour moi en tant que fabricant de raquettes de compétition, car les entreprises qui produisent pour le sport privé et la vente au détail de produits sportifs sont évidemment encore oubliées lorsqu’il s’agit de soutien gouvernemental.

Cela signifie que la plupart des testeurs en Allemagne ne peuvent jouer qu’à domicile.
Très peu écrivent et cela ne suffit pas à stimuler mon refinancement… Il est très difficile d’obtenir des ordres en ce moment car le gouvernement allemand ne pense évidemment qu’à Corona et contourne le Bundestag allemand dans ses décisions douteuses concernant la loi sur les infections.

Les détaillants, les moyennes entreprises et les petites entreprises sont de plus en plus ruinés à cause de cela. Cela ne me sert à rien si je n’obtiens pas le soutien du gouvernement pour compenser la baisse de plus de 40 % de mes ventes. Avec le remboursement d’impôt, je m’attends à un remboursement élevé à 4 chiffres ; quand ils seront finalement payés …
Je n’ai pas non plus encore reçu la passerelle II demandée pour la perte de recettes de novembre. Tout cela me met dans une situation très difficile car je ne peux pas vivre d’air et d’amour.

Chaque commande et chaque facture payée me permet maintenant d’avancer sans devenir dépendant.
En échange, vous recevrez un raquette de compétition avec une période d’essai indéfinie de 14 jours qui ne commencera pas avant que l’entraînement normal à la compétition puisse reprendre. Si la raquette de compétition que vous choisissez ne convient pas au jeu que vous souhaitez, vous pouvez l’échanger contre un produit de valeur égale.

Je vais donc mettre un grand nombre de mes prix en ligne sur des prix spéciaux jusqu’au 28/2/2021 et au 15/3/2021.
À des prix spéciaux parce que je construis en fait pour la vente au détail jusqu’au printemps, mais ils ne peuvent pas acheter maintenant.

C’est ma situation actuelle.

Tous les clubs Re-Impact sont systématiquement faits sur commande et jusqu’à 80 % sont faits à la main. Par conséquent, tous les produits ne sont créés qu’après réception de la commande et dans l’ordre dans lequel celle-ci est reçue. Tout ce qui est annoncé sur le site en ligne est authentique. Vous ne trouverez jamais d’informations de ma part qui ne soient pas conformes à la réalité. Si vous souhaitez obtenir des conseils sur le produit et l’adéquation du caoutchouc, veuillez me contacter par courrier électronique. Je vous répondrai rapidement dans la soirée et vous poserai ensuite diverses questions si les données personnelles du jeu ne sont pas suffisantes pour être analysées.

De cette façon, je peux également vous empêcher d’acheter à l’étranger quelque chose que vous ne pouvez pas du tout utiliser. Vous serez alors très heureux et moi aussi, car je suis assuré de ne pas avoir à échanger votre commande plus tard. Et je bénéficie d’un bouche à oreille parfait, ce qui me permet d’éliminer une grande partie du coût de la publicité pour le produit. Ainsi, même lorsque le coût des matériaux augmente sur le marché, je peux toujours proposer des produits moins chers.

De plus, si vous commandez en ligne, vous recevrez à nouveau des points lorsque vous vous inscrirez à Re-Impact, ce qui équivaut à une réduction d’environ 8,4 % sur votre prochain achat en ligne.

Les chiffres de contrôle de la balle ou de l’effet qui sont souvent cités sont basés sur la comparaison entre les produits de réimpact et l’affichage du centre de gravité par rapport aux produits commerciaux normaux fabriqués en série.

Pour avoir une comparaison valable, je dois commencer à 100 %. C’est là qu’aboutissent les chiffres du système de la plupart des distributeurs, ce qui peut bien sûr conduire à une surestimation de leurs produits dans la publicité.

Une production de masse n’approchera jamais d’un produit de rebondissement en valeur de contrôle de balle, ni en valeur d’effet déclaré. Cela est dû au fait que mes productions peuvent en fait accumuler beaucoup de spin grâce à une plus grande résistance au roulement de la balle en plastique et la transférer ensuite sur les surfaces de jeu de manière stimulante. La vitesse des balles en plastique est également augmentée jusqu’à 30% -points, ce qui permet à certains frappeurs de retour comme le Dream ou le Rapier 44 de réduire la vitesse en effet passif ou en tenant passivement un club vers la balle de chaque côté de sorte que les balles jouées volent beaucoup plus lentement et sans catapulte. Ensuite, lorsque vous jouez de nouveau de manière plus agressive dans les balles, le même club peut prendre de la vitesse à partir de rien. Vous aurez alors l’impression que la raquette peut soudainement passer plusieurs vitesses supplémentaires, mais restera toujours fortement contrôlée dans le contrôle de la balle. Plus la raquette est épaisse, plus la zone de frappe est importante, ce qui peut s’étendre jusqu’aux bords extérieurs de la raquette. Et puis il y a deux niveaux de jeu qui résultent automatiquement des images diagonales de compositions compliquées de couches, parce qu’une ligne triangulaire de connexion est soudainement inversée lorsque cette hypoténuse est tournée de côté. Cela a bien sûr un effet positif sur votre jeu de ping-pong potentiel. Cependant, l’effet potentiel ne se produit que parce que vous pouvez reconnaître de façon ludique des parties du jeu dans la raquette de compétition « Re-Impact » grâce à l’excellent contrôle de la balle, que vous ne ressentez pas du tout sous les raquettes normales et que vous pouvez donc utiliser immédiatement mentalement. Cela semble incroyable, mais c’est réel ;

Depuis 1998, 18 inventions possibles de mon frère Eugen et moi-même ont été mises en œuvre dans une raquette de ré-impact. Il est logique que j’en sois l’inventeur principal et que mon frère Eugen ait été inspiré par moi de façon si convaincante qu’il s’est de plus en plus concentré sur la technologie que nous avions en commun, la technologie Re-Impact, et qu’ainsi un merveilleux développement global ait été réalisé, dont les joueurs de tennis de table du monde entier peuvent profiter aujourd’hui. Et le développement continue pour moi ; il ne s’arrête jamais en mémoire de mon frère Eugen. Aussi longtemps que je vivrai, j’honorerai et je rappellerai toujours la mémoire de mon frère, la famille où j’ai grandi.

Mon père était l’ingénieur technique et ma mère un artiste très talentueux dans notre famille. Mon frère Eugen avait reçu plus de talent de mon père et moi plus de la fibre artistique de ma mère. Aujourd’hui, je sais que j’ai aussi en moi le talent de mon père. C’est une question d’occupation et de compréhension, mais aussi de bases physiques.
Le fait qu’une balle de ping-pong frappe toujours la face d’une raquette en diagonale est dû au fait que nos mains ont une forme asymétrique. L’asymétrie du pouce par rapport aux doigts positionnés symétriquement nous permet de tenir et de jongler avec beaucoup de choses avec notre main.
À partir de ces résultats et d’autres découvertes physiques et anatomiques, j’ai développé chez Re-Impact l’idée de la raquette asymétrique actuelle, qui vise à soulager sensiblement les articulations des bras et des épaules. En plus d’un excellent contrôle de la balle, ces éléments sont devenus des exigences d’invention importantes chez Re-Impact afin que les gens ne soient pas physiquement surchargés lorsqu’ils jouent avec les raquettes Re-Impact.

L’angle de jeu optimal affecte la posture individuelle du coup droit pour pouvoir jouer un avant-bras optimal avec peu de tension.

Croyez-vous que l’angle du revers d’une raquette de ré-impact peut être ajusté individuellement, exactement en fonction des caractéristiques anatomiques du corps d’un joueur, et ajusté à cet endroit dans le système mcps ?

C’est exactement ce qui est réel et bien plus encore. En spécifiant les mesures du corps telles que la longueur du corps, le poids du corps et la longueur totale du bras de jeu, calculée du bout du majeur jusqu’en dessous de l’intérieur de l’axe de l’épaule, je peux même définir les longueurs optimales de la balle en plastique que la balle frappe avec une longueur de jeu optimale de 25-35 cm devant la ligne de base et exécute une courbe de vol de balle très profonde.

L’année prochaine, 2022 sera le 20e anniversaire de la technologie Re-Impact. Il y a encore tant de choses à faire dans Re-Impact auxquelles mon frère a contribué et qui ne se sont pas concrétisées à ce jour. De nombreux développements sont encore possibles, notamment en ce qui concerne le maniement de la balle de ping-pong en plastique, ce qui rendra notre jeu de ping-pong encore plus attrayant.

Merci beaucoup, Achim

1 « J'aime »

Merci pour cette traduction.
Personnellement, je ne suis pas d’accord avec toutes ces restrictions et fermetures arbitraires de commerces, salles de sport, etc. alors que d’autres restent ouvert.
Le droit de travailler et de vivre tout en respectant les protocoles sanitaires dans notre contexte actuel est un droit fondamental dans nos démocraties et là, de façon sournoise il est interdit à des millions de personnes ; les conséquences seront certainement désastreuses pour les années à venir que ce soit au niveau électoral, santé générale et économique ; j’espère bien sûr me tromper. je pense que dans quelques années, on analysera ce dysfonctionnement de façon très critique…
Mais bon, retour à ce topic lié aux bois Re-Impact qui sont par essence, des bois plus qu’aboutis et avec une conception qui semble des plus optimisés.
Je vais regarder si il y a matière à acheter un bois pour mon jeu atypique de chez atypique…
à suivre donc…

1 « J'aime »

Le nouveau bois « ChevantiS for hard fast glantis and semi-hard fast antis » est maintenant en ligne. Comme il n’y a pas encore de lentille correspondante, la lentille verte a été utilisée en premier. Il sera changé en or noir plus tard. La vue de côté sera également ajoutée ultérieurement. Salutations distinguées, Achim

Nouvelles découvertes avec les raquettes Re-Impact

Concernant la Rapière 44, le bois spécial Rapière 66, Hyperion, Preference, Dream, Smart, Hydra,

Il est également avantageux de jouer le bois de club exactement dans l’autre sens, de sorte que les entailles dans le grip pointent vers les doigts. Cela est encore plus efficace lorsque l’on joue uniquement des picots des deux côtés du coup droit et du revers, car les joueurs à picots peuvent préférer un style de jeu plus direct de picots courts. Comme la lame elle-même a une hypoténuse croisée, elle s’avère également beaucoup plus directe lorsqu’elle est jouée dans l’autre sens avec des cols de picots différents, à picots courts et à picots longs, car la forme asymétrique de la lame pourrait bien contribuer à déterminer ce jeu de l’autre arc asymétrique en inversant les surfaces de frappe avec d’autres caractéristiques de jeu telles que des caractéristiques de jeu excentrées.

Cependant, il s’agit également d’un élément que le joueur lui-même doit évaluer. Comme la rotation ne peut que très peu modifier et augmenter les valeurs de tempo du coup droit et du revers, les joueurs à picots ont parfois un meilleur toucher de main que l’inverse, précisément parce que les conditions de jeu des picots peuvent être améliorées des deux côtés. Les joueurs particulièrement orientés vers l’offensive devraient tester cette possibilité et aussi jouer de cette façon parfois dans le 2e niveau de jeu.

Comme déjà mentionné, le croisement des hypoténuses n’a pas d’inconvénients, car la division directionnelle coup droit plus rapide et revers plus lent peut être plus avantageuse surtout avec des picots à double face, car la rectitude augmente au 2ème niveau de jeu si les deux hypoténuses ont les mêmes divisions et épaisseurs dans les positions respectives.

Une hypoténuse croisée (X) de plis croisés à l’identique peut donc être tournée à volonté en fonction du bois. Par conséquent, le coup droit sera toujours plus rapide que le revers, quelle que soit la rotation de la raquette, mais avec des valeurs de directivité modifiées au deuxième niveau de jeu ou un comportement de jeu plus indirect au premier niveau de jeu, si les surfaces de jeu sont identiques des deux côtés.

1 « J'aime »

nouveaux produits chez Re-Impact

Le Géant

Le coup droit est conçu pour être plus direct, plus rapide et plus actif qu’avec un contrôle de balle classique. Le revers a été retravaillé une nouvelle fois de sorte que vous pouvez désormais contrer et attaquer en toute sécurité après des coups passifs sans que les balles de volée ne soient alors trop sujettes à l’angle et ne s’envolent plus au-dessus de la table.

Genius

Le bois de compétition classique Genius, conçu pour l’offensive, offre un net avantage en termes de réserve de vitesse pour les joueurs de topspin et de stroke spin à vocation offensive qui veulent mener la balle plus longtemps. Les caractéristiques de blocage et de contre-attaque sont également très bonnes ; le comportement défensif depuis l’arrière (boucles) est excellent et vous pouvez également contre-attaquer à volonté depuis la mi-distance sans que les ballons ne perdent la puissance de pénétration nécessaire. Épaisseur du revêtement : jusqu’à 2,2 mm maximum recommandé.

Camaleón

Le Camaleón est devenu l’arme optimale pour le joueur double face ou aussi alternatif avec du matériel pour réaliser un jeu de compétition droit ainsi que linéaire dans des changements modérés de caractéristiques de tempo.
Le nouveau Camaleón a une construction à 8 plis et pèse environ 70 g sans mcpsystem.
Il est devenu la lame du joueur moderne, du défenseur et de l’attaquant polyvalent.

Bon voila après avoir lu et tenter de tous comprendre , j ai commandé le géant.
J ai demandé la couleur acajou qui semble augmente le contrôl et diminue la vitesse avec manche droit.
J avais un doute sur le manche helice de bateau ou le droit que j utilise depuis 20 ans avec changements regulier de pression et de prise .
J avais un peu des hésitations sur prendre ou pas mcp system qui me semble augmente la vitesse du bois sur ce que j ai lu et sur la couleur.
je savais pas trop se qui est dispo (préférence noir ou rouge orange comme le feu lol) mais certains couleur augmente aussi la vitesse ( on est d accord c pas la couleur mais le vernis différents qui modifie le rendu du bois ,
le cote tres amortissent et lent en rv pour mon long picot 0x est facteur tres important pour mon choix. Je me rejuis de l avoir et de vous retourner mon humble avis
Stephane

1 « J'aime »

2 « J'aime »