Quoi de neuf depuis 1 an !?

Et ça, c’est pas rien :grin:…popette va pouvoir se concentrer sur sa future petrolette…

1 « J'aime »

Pas de miracle malheureusement. Boll et Dima sont les premiers européens mais pour moi c’est surtout l’anglais Liam Pitchford qui a fait une bonne année.

Chez les femmes Petrissa Solja est complètement à la ramasse, c’est l’Autrichienne Sofia Polcanova la “première” classée #15.

Ya une joueuse assez atypique qui s’est démarquée cette année, la chinoise He Zhuojia. Elle joue avec un picot long en revers mais ne fait ni de la défense ni du bloc à la table. Ça change des autres joyeuses chinoises qui ont des styles très similaires.

Toujours chez les femmes, Mima Ito a fait de belles perfs notamment à l’Open du Japon.

1 « J'aime »

Sinon moi je suis presque passé 10 mais… ça n’intéressera personne :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@killersoft2mm vise le cap 12 maintenant

2 « J'aime »

Oui, plus on le fait taire, plus il fait parler la poudre devant la table. Vamos cap 12 !

Le grand changement de l’année c’est tout de même Harimoto et il y en a encore qui ont des doutes??!! Et à un moindre degré Calderano. Qui aurait jamais cru qu’un brésilien arrive si haut et batte le numéro 1 mondial?

En parlant de numéro 1 mondial le système de comptage des points ittf à changé maintenant ce n’est pas le niveau de l’adversaire qui donne le nombre de points gagnés mais la position du match dans la compétition.

1 « J'aime »