Quelques photos de bois Butterfly

le bois d’une superbe joueuse

Il me semble oui

Est-ce qu’il a ce modèle ? Je précise tout de suite qu’il n’est pas à vendre. :slight_smile:
https://raquettes-collection.blog4ever.com/photo/11378733

1 « J'aime »

Non Francis, je ne pense pas qu’il l’ait.

@kakapo et celui là ? Proto Bty

Si bien réel, je le trouve presque pas cher

Ça te dit quelque chose le Butterfly Cresail @kakapo ?

C’est un copain collectionneur qui a vendu ce bois à Thomas Hiller de Schmetterball. Au début, Hiller en demandait 199 EUR. De toute façon, tous ses prix, on peut presque les diviser par 2

Voici les 3 versions: la première, plus légère, 90gr, la seconde en old tag et manche droit, 93gr et la plus commune, la version de 1996 sans tag mais celui que j’ai ne fait que 92gr, ce qui est exceptionnellement léger pour cette version de 1996, très commune depuis qu’un Allemand a mis en vente un nid voici 2 ou 3 ans.

2 « J'aime »

J’ai vu cette version sur mytabletennis :

1 « J'aime »

Il s’agit d’un custom tel que Butterfly pouvait en faire sur demande entre 2002 et 2016. Tu choisissais le bois, le poids, la forme du manche et il ne restait plus qu’a Payer 250 euros ou un peu plus suivant le bois

Je me demandais justement ce qui justifie le prix sur le site mytabletennis.net

Et celui là, tu l’as déjà vu kakapo ?
Conique, 87g !!!
Cresail_1_zps6dfryf4j

2 « J'aime »

Oui, j’en ai eu un il y a quelques années mais pas en très bonne condition. Merci encore pour le goriki, il est génial ce bois.

Ah oui d’accord, les prix de fabrication devait grimper !

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=VS

3 « J'aime »

C’est le bois maquillé de Fan zhendong…

1 « J'aime »

Oui

Citation : Je l’ai aussi celui-là

Citation : Je me suis essentiellement dirigé vers BTY principalement car collectionner les premiums de stiga, c’est infinancable

Finalement, je ne suis pas sûr que ta collection Butterfly te coûte moins cher qu’une collection Stiga :innocent:

Euh… le bois FZD, on me l’a offert… moins cher que ça, c’est impossible :stuck_out_tongue_winking_eye: mais je n’ai jamais payé 3000 euros pour un Toni Larsson ou 5000, le prix d’un Tova. Je privilégie les échanges, c’est moins onéreux.maintenat, c’est clair que 600 bois, c’est un investissement

1 « J'aime »

Petit hors sujet :
le dernier Tova que j’ai vu sur Ebay était à 500 euros, il restait quelques jours puis a disparu.
Le vendeur m’a dit l’avoir vendu hors Ebay pour 1300 euros.

1 « J'aime »