Quel Revetements pour continuer ?

1.8 RV et CD. Ça ne sert a rien de prendre trop rapide. Surtout avec un bois flexible

Okay, quel est la dif entre un bois Off et un bois All ??

Le off tu vas arroser les bâches, all tu vas mettre la balle sur la table

Je ne peux pas te conseiller un bois en particulier, chaque marque (il y en a des dizaines…) a ses bois équilibrés et fiables à prix raisonnable. “des classiques”. Ils ont des différences mais c’est totalement subjectif et c’est dérisoire à petit niveau amateur.

Fais une simple recherche des bois les plus connus ou les plus vendus et tu tomberas sur la liste de ces bois, comme celui qu’on t’a déjà cité avant : le stiga allround classic.
Tous ces bois sont en général autour des 40euros et sont classés all+ / off / off-

Bonne continuation !

Merci beaucoup et a tous

RAQ. CORNILLEAU GAUZY QUEST ALL+ Drive Intens 2,0
Ok la raquette gauzy ma l’air super pour ce que je rechercher mais en 2.0 est-ce que cela va etre trop rapide pour les revetements ?

Je ne pense pas, car le bois doit avoir un bon contrôle qui compensera !
c’est un bon rapport qualité/prix, et encore mieux si en promo…
Tu peux y aller !

Un peu peur sur le dynamisme quand même, l intens rejette haut, et le quest all avec le Kiri … Mais après c est une inclinaison de raquette :slight_smile:
Mais ça peut être pas mal pour débuter

1 « J'aime »

Ok je vais partie sur ca pour l’instant, merci beaucouo pour tous vos conseils

1 « J'aime »

N’hésite pas a nous faire un retour quand tu auras jouer ta nouvelle raquette…

tu as un peu moins de sensation dans le petit jeu, mais au moins tu vas t’habituer a cette épaisseur. Si jamais tu voulais essayer les revêtements chinois il sont assez peu dispo en dessous de 2mm