Qatar Open 2018

Oui mais Liu perd le premier set face à la jeune défenseuse japonaise …

Oui mais elle s’est vite réglée ça devient la boucherie

1 « J'aime »

11@5 ça a tourné à la démonstration ce second set !

Pendule remise à l’heure par Liu … non mais !

Match … quasi terminé. Liu frappe très bien avec son H3 : comme quoi …
Je pars faire une course. Je reprendrai tout à l’heure avec FZD. , Là y a plus grand-chose à voir

La pauvre japonaise ne peut rien faire face à Liu shiwen

Bon , il n’y pas eu de suspense …

Super ils ont arrete les images satellite. Je vais regarder mon premier match en entier avec ces quarts (si c est bien). Avant j ai pas pu.
Elle avait l air bien tranquille sur defense la petite Liu.
Sur les deux-trois points que j ai vu, elle joue bien debout/jambes non flechies … surement a cause de sa petite taille. Le top spin est joue pratiquement que sur le bras et rotation du tronc. Enfin ca a pas l air de la gener … la branlee qu elle lui a mis.

La position de Hugo a dû le déstabiliser, sérieux ça me gênerait moi.

y a pas a dire l’européen qui monte beaucoup en se moment c’est bien Groth que se soit en simple ou en double !!!

je pense pas qu’il passera mais il est en train de sortir un de ces match sur FZD et cette pate gauche :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

What ?! Zhou yu avec un bois donic et deux mousses bleues ?! Après le h3 rouge en cd, ce mec nous surprend encore

C’est un viscaria maquiller pour lui c’est sur …

Pour la mousse bleu je ne sais pas par contre

Chez les pro c’est l’unanimité pour la victoire de fan zhendong à cet open, à part un marginal qui a dû fumer de la bonne juste avant :smile:

https://youtu.be/Yv1DCd0mre0

1 « J'aime »

Oui j’aurai dû préciser manche donic, m’enfin ça veut bien dire qu’il y a sponsoring, et probablement un bluefire ou bluestorm au moins en revers

Le coup droit de Xu Xin :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ca part à la belle entre Zhou Yu et Xu Xin… qui n’a pas réussi à conclure au 6è set.

Zhou ! une belle …

3 « J'aime »

Enorme fin de match entre Zhou Yu et Xu Xin ! Finalement c’est Xu qui l’emporte de justesse.
Je me permets une petite pièce sur lui contre Fan Zhendong :sunglasses:

Malgré six points de déboire à la belle ( 4-10 ) , Yu a failli mettre Xu Xin au trente-sixième de … Zhou ( 8 -11 ) !

Content pour Xu Xin , et bravo Zhou Yu !

2 « J'aime »

Ben oui il n’allait pas tendre la Zhou pour se faire battre

2 « J'aime »