Et Liam qui s’arrache pour l’emporter !
En effet, il manque d’ailleurs un caviar à 10-10.
Les Anglais sont bien . Juste avant , Walker Samuel gagne 4/1 Seyfried Joe .
j’ai trouver akkuzu très bon dommage que c’étais Liu en face, même Seyfried fait un très bon match …
A.Robinot et Lorentz j’ai pas vu les match
Mais pichford qui gagne sur Xue …
La prise de vue est vraiment superbe. Bientot ils vont filmer par satellite. Je viens juste d aller jeter un oeil, on voit rien, c est dommage.
Superbe perf de Alexandre Robinot qui confirme!
Et là, il n’y a personne pour dire qu’il a été avantagé par la programmation? C’est vrai qu’il ne doit pas être fatigué après avoir joué autant de matchs puis voyagé aussitôt vers le Qatar
qqn sait ou trouver le programme jour par jour avec les heures approx (ordres des matchs)
Merci les gars
Et accès seulement aux tables 1 à 4 ou c’est moi ?
oui il n’y a que 4 tables en live.
sur ittf tv tu as la totale: le live et le replay de tous les matchs
https://tv.ittf.com/livestream/ittf-qatar-open
ok mais pas moyen d’avoir le live de + de tables ?
C’est un fait qu’Alex a été avantagé par la programmation. Tout comme c’est un fait que ce n’est pas lui qui a décidé de la programmation. Et pour en finir avec les faits, c’est un fait qu’il joue très bien en ce moment
Tout à fait d’accord …
xue fei ca commence a faire beaucoup de cartouche quil grille le garcon… une fois il mené 3 set a 2 et 9 3 sur boll et perdu…
il a deja fait plusieurs contre performance , la sur pitchford encore ca commence a faire beaucoup
C’est aussi un fait que les français trouvent toujours des excuses à tout…et se plaignent toujours. Un sportif professionnel doit être préparé. D’ailleurs, ce qui est drôle c’est que je n’ai pas vu un joueur se plaindre, mais sur ce forum, ça y va!
Euh … Carole Grundisch a elle aussi joué sa demie après Yuan , avant de ne perdre en finale que … 3/4 ( 9-11 au set décisif ) . Donc , l’impact d’un moindre temps de récupération , perso je n’y souscris pas trop .
Il n’y a pas si longtemps fallait se contenter de deux tables en direct.
Faut pas trop en demander à l’ittf.
Table 2
LIU Dingshuo contre Matias Karlsson 10-10 à la belle !!!
oui ça envoie du lourd !!! sacrée balle de match