Qatar Open 2018

Et Liam qui s’arrache pour l’emporter !

2 « J'aime »

En effet, il manque d’ailleurs un caviar à 10-10.

Les Anglais sont bien . Juste avant , Walker Samuel gagne 4/1 Seyfried Joe .

1 « J'aime »

j’ai trouver akkuzu très bon dommage que c’étais Liu en face, même Seyfried fait un très bon match …

A.Robinot et Lorentz j’ai pas vu les match

Mais pichford qui gagne sur Xue …

La prise de vue est vraiment superbe. Bientot ils vont filmer par satellite. Je viens juste d aller jeter un oeil, on voit rien, c est dommage.

6 « J'aime »

Superbe perf de Alexandre Robinot qui confirme!

Et là, il n’y a personne pour dire qu’il a été avantagé par la programmation? C’est vrai qu’il ne doit pas être fatigué après avoir joué autant de matchs puis voyagé aussitôt vers le Qatar :wink:

5 « J'aime »

qqn sait ou trouver le programme jour par jour avec les heures approx (ordres des matchs)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci les gars
Et accès seulement aux tables 1 à 4 ou c’est moi ?

oui il n’y a que 4 tables en live.
sur ittf tv tu as la totale: le live et le replay de tous les matchs
https://tv.ittf.com/livestream/ittf-qatar-open

1 « J'aime »

ok mais pas moyen d’avoir le live de + de tables ?

C’est un fait qu’Alex a été avantagé par la programmation. Tout comme c’est un fait que ce n’est pas lui qui a décidé de la programmation. Et pour en finir avec les faits, c’est un fait qu’il joue très bien en ce moment :slight_smile:

Tout à fait d’accord …

xue fei ca commence a faire beaucoup de cartouche quil grille le garcon… une fois il mené 3 set a 2 et 9 3 sur boll et perdu…
il a deja fait plusieurs contre performance , la sur pitchford encore ca commence a faire beaucoup

2 « J'aime »

C’est aussi un fait que les français trouvent toujours des excuses à tout…et se plaignent toujours. Un sportif professionnel doit être préparé. D’ailleurs, ce qui est drôle c’est que je n’ai pas vu un joueur se plaindre, mais sur ce forum, ça y va!

2 « J'aime »

Euh … Carole Grundisch a elle aussi joué sa demie après Yuan , avant de ne perdre en finale que … 3/4 ( 9-11 au set décisif ) . Donc , l’impact d’un moindre temps de récupération , perso je n’y souscris pas trop .

Il n’y a pas si longtemps fallait se contenter de deux tables en direct.
Faut pas trop en demander à l’ittf.

Table 2
LIU Dingshuo contre Matias Karlsson 10-10 à la belle !!!

1 « J'aime »

oui ça envoie du lourd !!! sacrée balle de match

1 « J'aime »