Du très grand Simon…
Il est gravement blessé
Il envoie quand même de sacrés parpaings le Karlsson !
Bon y a du mieux mais cela fait quand même 0-2
Est-ce que qu’au vu de son maillot, il y participe plutôt “à cause” de son sponsor plutôt que par envie ? Parce qu’il n’est clairement pas à 100% …
Il a été immense contre le Chinois au tour précédent
2 sets à 1 pour Achanta contre Koki Niwa
ça sent la bonne branlée pour Simon là …
11-4 encore au 3ème …
je comprend pourquoi il a pas fait les france mdrr il aurait même pas passer les qualifs
@psyonic Oui mais ça se voyait depuis le début. Il n’est pas impliqué dans ses coups et l’attitude et le “body language” parlent d’eux même…
pourquoi il fait son jean Philippe saive la ???
Oui, Koki Niwa galère contre Sharath Kamal mais c’est un beau match, ils prennent peu de temps entre les points et ya de beaux échanges.
attend il fait une remontada
On y croit ?
Hé, les gars, vous avez vu qu’il était encore manifestement handicapé par son dos, là ? Il ne prend pas ses appuis en cd !
Ouf, j’y croyais plus.
Bon la route est encore longue…
Il souffre d’une hernie discale d’après le communiqué de la FFTT.
on peu dire ce que l on veut de simon … mais il a quand meme une main assez incroyable
il est encore blesser, il prend peu de pivot et quand c’est le cas, il joue clairement sans forcé…
Il se déplace a une vitesse digne d’un vétéran.
On voit aussi beaucoup de faute dans ses enchaînement, manque de vitesse d’exécution (il y a clairement un manque de rythme et d’entraînement)
Tu ajoute aussi les filet a répétition de Karlsson… sa aide pas
Aïe, Koki Niwa qui perd 4-1, beaucoup de fautes et un adversaire ultra motivé.
Fini pour gauzy … 4-1, je crois que sur le dernier point il s’est pas fait que du bien
Xu Xin qui perd le 1er set sur Apolonia