Pro B 2015/2016

est ce que les joueurs de pro B sont tous professionnels ??

merci pour les videos :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui heureusement pour eux. Je pense qu’il y a également une très forte proportion de joueurs pro en N1.

cowboy, on fait Ping-Pong, pas Foot !!!

On a une N3, on essaie de trouver des joueurs pour monter en N2, déjà niveau 500 c’est très rare de trouver un joueur qui vient pour peanuts: alors je ne dis pas qu’ils gagnent leur vie, mais déjà ils touchent. Alors quand tu passe dans les 100 meilleurs français, je ne pense pas que t’en aies un qui ne soit pas pro.

100 au classeemnt FFTT ou 100 premiers français, ça fait un monde de différence, vu nombre d’étrangers (communautaires et non)

Je ne sais pas s’ils sont payés en tant que joueur par le club mais le club a au moins le devoir de leur trouver un boulot dans les environs ou de les employer comme entraîneur.

Je parle des 100 au classement FFTT, la question initiale concernant les joueurs de pro B. Or dans ces joueurs là je ne vois pas comment il pourrait en être autrement (d’être pro), et comme le dit Bertrand85, pro recouvre également les joueurs à qui on trouve du boulot.

A Bruille par exemple,Rogiers joue et est gérant de la boutique Dandoy Charleroi, Ardvisson et Sternberg jouent dans deux clubs, et il me semble que Lebreton faisait des études de journaliste en parallèle.

Best of !!!

1 « J'aime »

LANDRIEU Andréa - COVA Laurent

1 « J'aime »

KOU Lei - Joé SEYFRIED

1 « J'aime »

Marc DURAN - Joé SEYFRIED

1 « J'aime »

TÖRNKVIST Andréas - COVA Laurent

1 « J'aime »

Andréa LANDRIEU - Dorian NICOLLE

2 « J'aime »

Et un petit conseil pour ceux qui aiment les roulettes and Co
Dans le best of à 51s et à 2m29s

1 « J'aime »

et aussi à 3’42’’

Oui, comment ai je fais pour l’oublier ? ^^