Pro B 2015/2016

kou vs ouaiche : merci magnifique voila les warriors :blush:
moi qui était pas fan ouaiche dans ce match au top j ai l impression que son jeu comme lui même se sont musclés +++
nombreux de points spectaculaires !!!

1 « J'aime »

oui j’ai été impressionné du très beau ping dans tous les compartiments de jeu on en redemande super…

Ouaiche a des ressemblances avec Mattenet dans le sens où il a un super revers et en même temps une fâcheuse tendance à reculer dès le 2ème ou 3ème échange. Dommage.

2 « J'aime »

Oui mais dans ce fameux match contre LEI, s’il recule, ce n’est pas tellement pour faire d ela défense haute. C’est surtout pour placer des contres dès que possible.
Cela donne des échanges vraiment spectaculaires !

Spectaculaire en effet mais est-ce pour autant efficace ?

2 « J'aime »

Ben assez efficace pour le coup je trouve…Kou Lei c’est quart de finale des derniers championnats du monde quand même…sur le papier c’est bien au dessus de Ouaiche.

Vous me faites saliver avec le 1er match que je ne parviens pas à visionner…

Ben non et c’est ce qui le limitera: impossible d’entrer durablement dans le top 50 avec un jeu aussi passif. Dommage parce qu’il a un toucher magnifique, mais ce match là, il doit le gagner.
Mis à part ça superbes matches, et merci beaucoup pour ces vidéos, la pro B c’est vraiment beau, dommage qu’en Gironde il n’y en ait plus…
J’ai découvert Andréa Landrieu, et franchement ça cartonne: lui par contre a vraiment les armes pour monter très très haut.

Ca s’est confirmé avec le tournoi de qualif pour les CDM/équipe…
Résultats inversés de mardi : gagne A. Hachard et perd S. Ouaiche. Gagne également Q. Robinot, futur vainqueur du tournoi et Syefried… Vivement la ProA pour lui.

Pour Stéphane Ouaiche, c’est sublime, je pense qu’il mérite mais se fait encore (finaliste aux France déjà) bananer… (Brossier et Flore étant les wild card, cf autre actu)

HACHARD Antoine DURAN Marc

1 « J'aime »

oui merci pour les videos :grinning:

1 « J'aime »

landrieu : impressionnant ses tops cd ; 3 z vs lebreton ; pt à 3.54 ca va tellement vite qu y a un top qu on voit pas passer …

landrieu si il reste sérieux on entendra parler de lui quoique au vue de ses résultats c’est déjà le cas…un beau style sens du jeu et du placement,de bons services,également,le peu que j’ai vu respect de l’adversaire tout pour plaire à suivre…

landrieu vs STERNBEKG : super intéressant aussi
au début on a l impression que le super bloc de sternbekg va faire la différence grosse maitrise sur le rv et les top cd de landrieu peu efficace devant ce mur car pas toujours bien placé
et puis apres combat de titant ( 4 eme set !! ) le 5 eme set …effondrement
ouaou give un peu de tout ce talent

il est encore jeune l’avenir est devant lui et puis un match,la forme c’est tellement aléatoire,il faut etre au top le jour…

KOU Lei Jérémy PETIOT

1 « J'aime »

Corrigez-moi si je me trompe, mais Kou Lei, c’est celui qui a fait quart à Suzhou ?
Qu’est-ce qu’il fait en Pro B ?

1 « J'aime »

étonnant, oui…le projet qui lui a été proposé est peut être convaincant… :wink:

ou le chèque :grin:

les 2