Moi je ne l’utilise même pas mon player n’est pas branché, d’où ma remarque sur le multiposte où beaucoup de chaînes sont lisibles sur pc
J’adore le jeu d’attaque de Sarah Denute : agressif, efficace, jeu de jambe excellent !
Belle victoire de Caen 3-1
Merci pour le partage.
Du coup, cette histoire de live payant a été abandonnée ??
Grosse perf ce soir de Villeneuve qui gagne 3-1 à La Romagne, privé de Chen Tianyuan. Pryschepa gagne 2 matches et Cavaille 1. Villeneuve se relance dans la course au maintien.
Des soucis d’effectifs à Hennebont : Anders Lind indisponible jusqu’à la fin de saison, car il a été victime d’un accident de voiture et a été opéré du dos (source : Facebook du club). De plus Walker a abandonné très vite dans son match face à Robinot (pb de cheville). Hennebont perd 1-3 à Pontoise-Cergy
Victoire de Caen à Istres, avec 2 victoires de Wang Yang (1 seul set perdu en 2 matches)
Victoire d’ Angers au bout du suspense 3 à 2 au cinquième match.
Paul Drinkhall mène 9 à 5 au set ultime et finalement c est Jon Personn qui ne lâche rien et l’emporte …11 à 9
Bel exploit d’Angers ! Le classement n’a jamais été aussi indécis, difficile de dégager un favori pour le titre cette année…
A Angers, Joao Geraldo fait une saison remarquable : encore 2 victoires hier soir. Depuis le début de saison, il en est à 13v et 4 défaites, 76 % de victoires. Le meilleur bilan de pro A. Alors qu’il n’était classé que 24e en début de championnat…
Petite rectification : Tokic (Jura Morez) a un meilleur pourcentage 81,8 % avec 9 vic et 2 def.
Morez a encore une petite avance mais c’est effectivement encore loin d’être joué.
un petit direct Pro A Dames…
Son, image, commentaires : ok à priori. Faut en profiter !
Cergy / St Denis
Quel retournement de situation entre Baum et Cassin. Alors que Cassin dominait le match de la tête et des épaules, temps mort au début deu 3° set pour Baum, ensuite 3/4 point ou il est assez heureux puis c’est la bascule. Défaite de Cassin en 5 set après avoir eu 3 balles de match au 4° set
Je reposte ici une réponse que j’avais mise sur le topic Vidéos Pro A. Qui va gagner le championnat cette année ? Quels sont vos pronostics ?
Je suis d’accord avec vous, ça devrait sans doute se jouer entre Angers et Jura Morez. Hennebont a deux blessés, La Romagne joue sans Chen, Rouen est irrégulier, à l’instar de Pontoise-Cergy, et Caen a pris trop de retard cet hiver. Le match en retard Caen-Jura Morez qui se joue lundi va être très important. Si Morez gagne, ils prennent une option car leur calendrier semble ensuite plus facile, avec deux matches à jouer contre les derniers, Istres et Villeneuve. Mais tout reste très indécis, il risque d’y avoir encore beaucoup de surprises !
Moi, l’impression que ça me donne, c’est que personne ne vise vraiment le titre. Toutes les équipes sont régulièrement incomplètes pour différentes raisons. Vu des spectateurs ( qui ne sont en fait pas là ) ce championnat semble pourtant hyper passionnant , mais d’un autre côté, les équipes ne semblent pas si à fond que ça …
On a l’impression que personne n’y croit vraiment et attend de voir tout simplement.
Grosse victoire de Caen face à Jura Morez, 3/1. Caen est à 11 points sur 12 possibles dans les 4 dernières rencontres, Wang Yang à 6 victoires consécutives et 7/8 depuis son retour. Le championnat est de plus en plus indécis, Caen remontant à la 2e place
En même temps, si Wang avait été là toute la saison, Caen aurait surement été champion de France. Malgré tout, ça reste encore jouable. Allez Caen , vive la Normandie !