Pro A 2020-2021

Moi je ne l’utilise même pas mon player n’est pas branché, d’où ma remarque sur le multiposte où beaucoup de chaînes sont lisibles sur pc :slight_smile:

J’adore le jeu d’attaque de Sarah Denute : agressif, efficace, jeu de jambe excellent !

3 « J'aime »

Belle victoire de Caen 3-1

2 « J'aime »

live (qui marche :joy:) :LIVE PRO A messieurs - J12 : Hennebont - Rouen - YouTube

1 « J'aime »

Merci pour le partage.
Du coup, cette histoire de live payant a été abandonnée ??

Live Istres-Villeneuve: LIVE PRO A messieurs - J12 : Istres - Villeneuve - YouTube

2 « J'aime »

Grosse perf ce soir de Villeneuve qui gagne 3-1 à La Romagne, privé de Chen Tianyuan. Pryschepa gagne 2 matches et Cavaille 1. Villeneuve se relance dans la course au maintien.

1 « J'aime »

Des soucis d’effectifs à Hennebont : Anders Lind indisponible jusqu’à la fin de saison, car il a été victime d’un accident de voiture et a été opéré du dos (source : Facebook du club). De plus Walker a abandonné très vite dans son match face à Robinot (pb de cheville). Hennebont perd 1-3 à Pontoise-Cergy

1 « J'aime »

Victoire de Caen à Istres, avec 2 victoires de Wang Yang (1 seul set perdu en 2 matches)

1 « J'aime »

Victoire d’ Angers au bout du suspense 3 à 2 au cinquième match.
Paul Drinkhall mène 9 à 5 au set ultime et finalement c est Jon Personn qui ne lâche rien et l’emporte …11 à 9

1 « J'aime »

Bel exploit d’Angers ! Le classement n’a jamais été aussi indécis, difficile de dégager un favori pour le titre cette année…

1 « J'aime »

A Angers, Joao Geraldo fait une saison remarquable : encore 2 victoires hier soir. Depuis le début de saison, il en est à 13v et 4 défaites, 76 % de victoires. Le meilleur bilan de pro A. Alors qu’il n’était classé que 24e en début de championnat…

Petite rectification : Tokic (Jura Morez) a un meilleur pourcentage 81,8 % avec 9 vic et 2 def.

Morez a encore une petite avance mais c’est effectivement encore loin d’être joué.

un petit direct Pro A Dames…
Son, image, commentaires : ok à priori. Faut en profiter !

3 « J'aime »

Cergy / St Denis
Quel retournement de situation entre Baum et Cassin. Alors que Cassin dominait le match de la tête et des épaules, temps mort au début deu 3° set pour Baum, ensuite 3/4 point ou il est assez heureux puis c’est la bascule. Défaite de Cassin en 5 set après avoir eu 3 balles de match au 4° set

1 « J'aime »

Je reposte ici une réponse que j’avais mise sur le topic Vidéos Pro A. Qui va gagner le championnat cette année ? Quels sont vos pronostics ?

Je suis d’accord avec vous, ça devrait sans doute se jouer entre Angers et Jura Morez. Hennebont a deux blessés, La Romagne joue sans Chen, Rouen est irrégulier, à l’instar de Pontoise-Cergy, et Caen a pris trop de retard cet hiver. Le match en retard Caen-Jura Morez qui se joue lundi va être très important. Si Morez gagne, ils prennent une option car leur calendrier semble ensuite plus facile, avec deux matches à jouer contre les derniers, Istres et Villeneuve. Mais tout reste très indécis, il risque d’y avoir encore beaucoup de surprises !

Moi, l’impression que ça me donne, c’est que personne ne vise vraiment le titre. Toutes les équipes sont régulièrement incomplètes pour différentes raisons. Vu des spectateurs ( qui ne sont en fait pas là ) ce championnat semble pourtant hyper passionnant , mais d’un autre côté, les équipes ne semblent pas si à fond que ça … :thinking:
On a l’impression que personne n’y croit vraiment et attend de voir tout simplement.

Grosse victoire de Caen face à Jura Morez, 3/1. Caen est à 11 points sur 12 possibles dans les 4 dernières rencontres, Wang Yang à 6 victoires consécutives et 7/8 depuis son retour. Le championnat est de plus en plus indécis, Caen remontant à la 2e place

En même temps, si Wang avait été là toute la saison, Caen aurait surement été champion de France. Malgré tout, ça reste encore jouable. Allez Caen , vive la Normandie ! :muscle: