Kalinikos Kreanga vs Niagol Stoyanov
Du Mattenet dans toute sa splendeur
Capable du meilleurs comme du pire, quand est-ce qu’il arrêtera de reculer systématiquement??? Le pire c’est qu’il est capable de bloquer super bien et de prendre le jeu à son compte mais c’est plus fort que lui pff!
Les commentateurs à la fin n’en reviennent pas lol
ouais, c’est fou ça.
et pourtant, les possibilités qu’il a… dingue
ah oui ça c’est clair, vraiment dommage.
et dans le 3è set… il revient de 10-6 à 10-9 et il fait une grosse merdasse de RV que même moi j’ai du mal à faire pire
Il devient vraiment fort Nuytinck !
bon pour Hennebont
Ca fait mal au coeur, en plus hyper sympa, parle bien français pour un flamand… Tout bonus
Mais il a fait un bon choix.
Hâte de le rencontrer la saison prochaine
En plus il a un tres joli jeu classique, en puissance a mi distance. Il est combien au classement mondial? C est le numero 1 belge?
oui numéro 1 belge et vers la 97 ème place mondiale
Il a un gros jeu pour etre a la 97eme place. Merci de l info Tony.
après, c’est suivant ces sorties pro tour etc…
du mattenet dans toute sa splendeur et heureusement beaucoup de meilleur dans cette partie
il lui a fait perdre son chinois comme à la fin il le mystifie c est mythique
le passage ou il se met à bloquer et maitriser le jeu est impressionnant et puis alterner avec du fishing et de la balle haute
merci monsieur adrien
autre gros coup de chapeau bas c est pour aruna : tout le monde connait ses lacunes techniques ses services qui payent pas de mine et pourtant il gagne
on voit que le coaching a conseille de jouer souvent pleine ligne cd mais apres qlq point perdu il a compris il y va et c est scudes …quel cd
à mon niveau de poireau on dirai ce joueur il a qu un cd … ben ca suffit (il a les jambes aussi pour pouvoir s en servir )
je redis mon admiration pour ce joueur dont j aimerai bien connaître la biographie et qui mérite un bioptic
WU ZHANG Jiaji - WANG Zhen
Champion de Belgique en titre, un super warrior à la table avec le short remonté à la JM Saive (un peu ^^)
ouais, et y’a aussi un peu l’attitude je trouve
Pour le short, il a pas encore la stature de Saive. Ca viendra peut-etre.