Quel point à 4’15 entre Drinkhall et Freitas !
Patrick Baum vs Chen Tian Yuan
Adrian Crisan vs Romain Lorentz
et un petit jet de raquette à la fin pour Drinkhall…
ARUNA Quadri - ASSAR Omar
WANG Zhen - BROSSIER Benjamin
A. SILVA - GAUZY Paul
WANG Zhen - ASSAR Omar
perso j adore le jeu de wang zhzn : très élégant et talentueux , il parait ne pas bouger mais quasi toujours bien placé , tres peu de faute, démarrage en douceur placement acceleration à volonté , service remise tres propre
quasi pas defaut si ce n est peux etre l engagement physique !?!
sacre partie contre brossier : ceux qui veulent un exemple de jeu contre soft regarde combat rv /rv perdu pour le soft …
Oui c’est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant le match, vraiment un modèle de jeu vs soft. Super match aussi contre Assar.
ARUNA Quadri FREITAS Marcos
match qui date d’octobre…mais quel suspense jusqu’au bout !!!
Pas très fair play le marcos, la balle cassée change complètement l’issue du match.
ouais, il ne fais pas signe en cours de jeu (lever la main…).
un peu limite, je pense aussi…
Cela dit match super intéressant tactiquement, j’étais étonné de voir comment Quadri s’obstinait - avec succès, sauf à la fin- à torpiller le CD de marcos ! Un peu comme si il redoutait sa qualité de bloc en revers.
Aruna Quadri vs Jon Persson
Sacré niveau que la Pro A française quand même…
Je trouve qu’Aruna a vraiment progressé en deux ans, super match contre Freitas.
C’est surtout qu’étant en pivot 90% du temps, il ne peut pas vraiment se permettre de jouer long de ligne sans prendre le risque de se retrouver à 2m de la balle.
Oui c’est vrai, il laisse les 3/4 quarts de la table vide.
d’ailleurs face à Persson il en a pris pas mal, mais c’est peut être un effet du best off