Pro A 2015/2016

Quel point à 4’15 entre Drinkhall et Freitas !

1 « J'aime »

Patrick Baum vs Chen Tian Yuan

1 « J'aime »

Adrian Crisan vs Romain Lorentz

1 « J'aime »

et un petit jet de raquette à la fin pour Drinkhall…

1 « J'aime »

ARUNA Quadri - ASSAR Omar

1 « J'aime »

WANG Zhen - BROSSIER Benjamin

1 « J'aime »

A. SILVA - GAUZY Paul

1 « J'aime »

WANG Zhen - ASSAR Omar

1 « J'aime »

perso j adore le jeu de wang zhzn : très élégant et talentueux , il parait ne pas bouger mais quasi toujours bien placé , tres peu de faute, démarrage en douceur placement acceleration à volonté , service remise tres propre
quasi pas defaut si ce n est peux etre l engagement physique !?!
sacre partie contre brossier : ceux qui veulent un exemple de jeu contre soft regarde combat rv /rv perdu pour le soft …

1 « J'aime »

Oui c’est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant le match, vraiment un modèle de jeu vs soft. Super match aussi contre Assar.

1 « J'aime »

ARUNA Quadri FREITAS Marcos

2 « J'aime »

match qui date d’octobre…mais quel suspense jusqu’au bout !!!

Pas très fair play le marcos, la balle cassée change complètement l’issue du match.

2 « J'aime »

ouais, il ne fais pas signe en cours de jeu (lever la main…).
un peu limite, je pense aussi…

1 « J'aime »

Cela dit match super intéressant tactiquement, j’étais étonné de voir comment Quadri s’obstinait - avec succès, sauf à la fin- à torpiller le CD de marcos ! Un peu comme si il redoutait sa qualité de bloc en revers.

1 « J'aime »

Aruna Quadri vs Jon Persson

1 « J'aime »

Sacré niveau que la Pro A française quand même…
Je trouve qu’Aruna a vraiment progressé en deux ans, super match contre Freitas.

C’est surtout qu’étant en pivot 90% du temps, il ne peut pas vraiment se permettre de jouer long de ligne sans prendre le risque de se retrouver à 2m de la balle.

Oui c’est vrai, il laisse les 3/4 quarts de la table vide.

d’ailleurs face à Persson il en a pris pas mal, mais c’est peut être un effet du best off