Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Ça fait un moment qu’on connaît :joy:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Un classique dont on ne se lasse pas, une célébrité en Belgique: j’ai démoli la mauvaise maison…

4 « J'aime »

:grinning: Hénaurme …

Rhoo le pov gars…

Ca me rappel un gag télévisé, les gars avait recruté un interimaire sur un chantier en lui demandant de relié des fils dans un gros cable, genre le fil rouge avec le bouton vertmais en bien bien compliqué…il lui ont demandé de faire bien gaffe que c’était raccorder à l’usine derrière lui celle avec la grosse cheminé…

A l’heure prévu la cheminé de l’usine désaffecté a était dynamité…et le gars avec ses fils et devenu complètement gris (c’était un black…) chef chef c’est pas moi c’est pas ma faute, j’ai pas bien compris les fils, le contremaitre il a expliqué trop vite…j’vous jure chef…

Putain si cela m arrive je pleure, le soucis c est que cela va se passer entre l assurance du patron et celle du propriétaire, il n est pas prêt d être indemnisé

toute cette belgitude, c’est presque trop !

2 « J'aime »

132584030_475784500074024_7839839651167546156_n

4 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Petit clin d’oeil à Gilles71 ! :wink:

image

Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi Gilles, même si je sais que si tu joues là-bas, tu n’y habites pas ! :stuck_out_tongue:
Amicalement.

4 « J'aime »

Merci pour la dédicace, Jean-Claude !

Mais tu sais, ici, l’intérêt qu’on porte à « l’humour » des parigos-bobos… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien amicalement :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

marrant mais la faute d’orthographe du Conseiller Principal fait mal aux yeux…

J’ai eu 2 enfants passés en primaire… et deux instituteurs (sur une dizaine environ) seulement ne faisaient pas de fautes.

image

3 « J'aime »