Pourquoi ne pas rigoler un peu?

elle est mignonne

Bientôt la fin du confinement !
Et bientôt le début du reconfinement !

5a67a82517fbf33e1bc710182e1a5cbd

f761b18085e8c0b5b5cd52914c7bd4bb

005f83ac3dba5e5d1641840681648749

8 « J'aime »

trop bon cela fait plaisir en ce moment d’avoir de bonne petite blagues

15 « J'aime »

elle est bonne

sur la photo on voit pas grand chose pour l’affimer :innocent: :innocent:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

trop bon en plus ce n’est pas faux

Ma compagne me souffle que « chocolatine » c’est moi !
Non, mais oh ! quand même pas, hein… :flushed:

Confinement voici les meilleures blagues qui tournent sur la Toile

d5e43db967fee1923b8ed9d88efd2b55

5 « J'aime »

5 « J'aime »

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/ping-pong-nouvel-eldorado-parieurs-114635966.html

c’est vraiment un robert comme on dit chez nous aucune classe

1 « J'aime »

si tu parles de classe et de robert, tu parles surement du « Petit Robert », d’ailleurs, il doit etre en voie d’extinction !!! :grinning: :grinning: :grinning:

dans le midi on ne connait pas le petit robert lol ,une personne qui s’habille comme cela on l’appel un robert ou un raymond

1 « J'aime »

nous c’est les « jackys »

2 « J'aime »

je ne connaissais pas chaque région a ses expressions ,je peux te dire que j’en ai souffert quand je suis arrivé de ma bretagne natal a 14 ans ,l’habillement on s’en foutait alors que dans le sud la frime c’est ce qui comptent le plus ,on s’est fait moqué de nous je ne te dit pas cela a été très dur a supporter

1 « J'aime »

Je confirme que c’est toujours le cas :grinning: L’habillement m’ a toujours très peu intéressé mais quand-même… il y a une limite…J’ai rarement vu autant de gens aussi " mal fagotés " que dans cette région merveilleuse où je vis depuis un peu plus de 7 ans….

tout a fait je le constate tout les ans quand je vais en vacances en été les filles ne se maquillent et ne se ponponnent pas comme chez nous ,entre les choucas et le rahon c’est vraiment très spécial l’habillement des hommes très loin de la frime des marseillais lol

4 « J'aime »