Pourquoi ne pas rigoler un peu?

4 « J'aime »

C’est sur que ce n’est pas facile à porter comme non et encore l’article date du 11 octobre, depuis ce weekend, c’est encore plus compliquer

Je ne comprends pas :thinking:

Dieu est grand en arabe. C’est un peu tiré par les cheveux

Ha ok

Il a une belle coupe mulet d’ailleurs :sweat_smile:

En même temps, il vaut mieux ne pas l’appeler en pleine rue, c’est un coup à se faire descendre :scream:

2 « J'aime »

d’ailleurs, je n’avais peut-être pas compris car je ne parle pas Belge couramment…
on dit « Ouaquebar » ou « Vaquebar » ?

Pour moi on dit wouack sport donc Wouackbar

2 « J'aime »

non, on dit VacSport :grin:

2 « J'aime »

Non on dit table tennis 11 :smile: :smile:

4 « J'aime »

Ce type est la preuve que les dieux, quels qu’ils soient, ont abandonnés les hommes…La coupe Mulet en 2020 et torse nu en octobre dans une foret Belge, normalement il devrait être foudroyé sur place c’est certain…
C’est dommage que l’excellente émission « Streaptease » se soit arrêté, il y avait un sujet là…

1 « J'aime »

C’est un mème (mal utilisé, en l’occurrence) :

1 « J'aime »

Ben oui, mais bon, quand il s’agit de moquer les belges on ne se pose pas de questions… En mauvaise foi comme au foot, tous les coups sont permis avec nos voisins du nord…:grin:

1 « J'aime »

j’me disais bien qu’y avait un truc

image

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui, enfin, les Belges offrent vraiment du beau jeu… par contre ils ne sont pas champions du monde eux :sunglasses:

A propos de StreapTease…on a retrouvé Christophe…Mieux que Jean Reno et Christian Clavier réunis

Trop content les potos, ch’u culte d’un million de vue…même le film…comment ça s’appel…jour, nuit…jour nuit, là…les visiteurs…l’a pas fait mieux…

Et pour les gens qué veulent savoir qué lè devenu la 21 :

Ca te fait rire ?? Je ne pige pas bien ce que tu veux dire…

Je le trouve très émouvant et courageux cet homme là. Respect Christophe :+1:

A la limite, post la video d’origine…