Pourquoi ne pas rigoler un peu?

3 « J'aime »

Merci TheRevenant ! :sweat_smile:

Je débute dans la vente…

Alors tant que tu as un logo FFTT, tu peux espérer refiler la plaque à Big

2 « J'aime »

Les supporters du PSG attendant courageusement de gagner la champion’s league…

1 « J'aime »

j’ai crû que c’était les belges pour la coupe du monde

Aussi. Mais bon , pour un petit pays avec un championnat faible et dans lequel le sport n’est pas mis en avant et est faiblement subventionné, on se débrouille quand même pas trop mal:))

5 « J'aime »

Quelle est la différence entre Zorro et Killer ?




Aucune, les 2 sont masqués, l’un pour ses interventions sur le forum et l’autre c’est son costume !! :rofl:

2 « J'aime »

Sait-on le % de forumeur réguliés qui ont un filtre sur Killer ? 50% ? moins, plus…

le psg aussi se débrouille pas trop mal aussi

champion de France, coupe de France, coupe de la ligue, trophée des champions et 2ème européen cette année

j’en connais qui font moins bien

C’est un peu long, mais pour ceux qui ne sont pas familier des revues scientifiques, c’est à la fois instructif et drôle, pour les autres, c’est seulement drôle (si on aime ce type d’humour bien sûr), mais c’est déjà bien !

2 « J'aime »

6 « J'aime »

T’as une photo de Josianne ? Parce qu’on peut ne pas lui dire à ton copain que cette année les 24 Heures sont à huis clos.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Les « avis google » sont vraiment une mine de franches rigolades… certains auteurs sont très drôles… et certains lieux méritent vraiment des commentaires épiques.
Je vous invite par exemple à consulter les « avis google » de votre bureau de poste ou du centre des impôts dont vous dépendez… rigolade assurée !
Ce soir, via un site de blagues connu, j’ai découvert la cocotte à Besançon
:grin:

3 « J'aime »

5 « J'aime »