Houlà faut avoir un anus à géométrie variable.
quand tu vois certainement voiture avec le levier de vitesse énorme.
avec un 4L ou une 2ch ça aurait été drôle.
je ne sais pas si on doit en rire …
WTF
Je suis pas sûr que ce soit légal. A mon avis il va y avoir un recours en référé.
et le temps que ça se fasse ton recours en référé…
je suis supporter du PSG depuis bien longtemps et ça me surprend pas trop, surtout en ce moment où on sort des arrêtés préfectoraux express pour interdire n’importe quoi
et dans le domaine du foot, ça fait des années que c’est comme ça
Le référé c’est justement un recours en urgence.
et qui va partir en référé ???
c’est mort de chez mort pour les supporters de paris qui sont a marseille en ce moment
j’avais lu que quand ibra était au psg que il se vendait 1 maillot ibra du psg a marseille pour 3 maillots marseillais, c’est pas mal et ça prouve qu’il doit y’avoir un bon nombre de supporters du PSG a marseille
Ou énormément de Suédois !
les suédois de marseille >>> lol
un maillot de la Suéde, c’est peut être mieux du coup alors, non ?
Roooh … C’est bien le sujet « Pourquoi ne pas rigoler un peu » ?
Je ne vais quand même pas devoir justifier que ce que je viens d’écrire était une blague ?
Eh merde. C’est fait !
je m’en doutais un peu…lol
de toute façon, beaucoup de personnes (surtout en France) sont supporters du club « du moment » et depuis pas mal de temps, c’est le PSG
et marseille n’échappe pas à ça
Rétropédalage du préfet de police des Bouches-du-Rhône
Le masque obligatoire sur les lieux de travail…ok…mais ils n’ont pas précisé quel masque…
En tous cas c’est bon, j’ai trouvé le miens :
Ça va être sympa les réunions…
Ce qui m’arrange c’est que les réunions du jeudi avec les Kékés des autres services vont être annulées. c’est une purge ces réunions.
le concours de celui ou celle qui aura la plus grosse. je suis le seul technique au sein d’administratifs et je lis dans leurs regards et dans nos échanges que je suis la dernière roue du carrosse.
au moins j’aurais la paix.