Il devrait tenter de vendre sur une nouvelle marque:
Quitte à nous prendre pour des courges…
Du très lourd…
Vive les virus quoi…
D’aprés le calendrier Maya de 2020, Trump va bientôt pouvoir rejoindre son jacuzi personnel, celui de la maison blanche n’étant pas assez classe…
Aller Brenda en route…
C’est pas possible d’être aussi con
Va savoir !
C’est peut être nous les cons, peut être que les historiens c’est comme les journalistes et les scientifiques : que des fakes news…Tu y était toi en 1918 quand la pandémie a commencé, non…ha bah tu vois bien…
Et puis la seconde guerre mondiale n’a pas pu avoir lieux en 1950, comme le prétendent les livres, parce-que qu’il y surtout des images en noir et blanc…alors que la couleur existé déjà depuis longtemps…Ah ah, ça rigole moins, hein…
C’est comme cette histoire d’indiens d’Amériques soit disant spoliés de leurs terres par les blancs, ben moi je me suis promener à New York j’en ai pas vu un seul, c’est une pure invention. Regarde les noirs américains, quand les banques les expulsent tu les vois sur le trottoir en bas de l’immeuble…c’est visible ça…Alors qu’un type avec des plumes hein…;y en a pas et puis c’est tout…
De toute façon moi pour savoir la vérité je n’écoute plus que les seuls vrais scientifiques : les frères Bogdanov…
Oui d’ailleurs il n’y a pas de changement climatique c’est le politiques/Illuminati’s qui montent le chauffage en été alors qu’il suffirait de mettre la clim dehors
Exactement, c’est comme l’hiver, ça fait chier tous le monde, pourquoi on enverrait pas des parapluie géants dans l’espace pour nous protéger de la pluie et de la neige…
Avec un type comme Trump au manette de la planète on serait vachement mieux non ? Enfin a part les chinois qui sont méchants de toute façon…
J’ai lu cette news aussi… et j’ai pas été surpris. C’est qu’il a mis la barre haut le bougre !
ce qui est vrai c’est que la grippe espagnole est en réalité la grippe américaine
Où a commencé la grippe espagnole ?
Les premiers cas de grippe espagnole sont signalés en mars 1918 dans des bases militaires de l’État du Kansas aux États-Unis. L’épidémie se serait ensuite propagée vers l’Europe avec l’arrivée de troupes américaines en France en avril 1918
En chine dans une forme peu pathogène, puis dans le monde et surtout en Amérique qui consommait pas mal de chinois a l’époque. C’est la que le virus aurait muté sous une forme plus dangereuse qui c’est rependue en Europe via les troupes US. Le président ricain de l’époque l’a chopé, certain prétendents que cela a affecté sa personnalité et a jouer un rôle dans les accords armistice ou l’Amérique a imposée des conditions très dur à l’Allemagne ce qui provoquera plus tard la seconde guerre mondiale…
A la limite, oui, le virus a peut etre joué un rôle dans la seconde guerre mondiale mais plutôt comme cause que comme solution…
Trump c’est le Casimir de la politique…il fait du Gloubigoulba avec tous ce qui passe à sa porté…
Heureusement que tu l’as mis dans ce topic, car dans celui du complot, ca aurait fait des dégats sur nos parking
J’ai bien aimé !