Pourquoi ne pas rigoler un peu?

2017 réplique superbe de 1982, à en croire le résultat des élections présidentielles!

10 « J'aime »

vicelard toi même, j’avais pas vu…lol

1 « J'aime »

trop bon

IMG-20200716-WA0002

5 « J'aime »

Le maître en la matière restant quand même à mon sens Coluche, qui a carrément prédit la victoire de la gauche en 2012, 34 ans avant, et alors que, à l’ époque, donner cette date ne faisait aucun sens puisque le quinquennat a été adopté en 2000.

Quand Coluche a fait son sketch, il n’ était même pas sensé y avoir d’ élection présidentielle en 2012.

Rdv dans la rubrique " théories du complot "…

faute avouée complètement pardonnée…

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je pense que les Français du Nord en connaissent certains.

2 « J'aime »

Je ne savais pas ou poster ça, finalement ce sera ici… :sweat_smile::joy::rofl:

Si tu veux mon point de vue complotiste la-dessus, je pense que c’ est pour préparer l’ avènement de l’ ère " robocop ".
En gros j’ ai dans l’ idée que l’ objectif final est de ne plus avoir de policiers " humains " dans les rues.

En effet, les robots ne sont pas racistes si on ne l’ inscrit dans leur programme.
Ils coûtent à long terme également beaucoup moins cher à l’ état, et ne font pas d’ erreurs ( si il y a une erreur, elle est humaine ).

3 « J'aime »

Calmos amigos.
Ici c’est pour rigoler qu’on vient !!
Quand j’ai vu qu’ils voulaient arrêter la pat patrouille… J’en pouvais plus de rire de voir autant de bêtises… No limit.

En plus, il aurait perdu l’élection à coup sûr… Dommage ils ont changé d’avis…

J’ ai du mal à comprendre les subtilités de la politique de Trump.

Mais je pense que c’ est tomber dans un piège de le prendre pour une bille.

Recollons au sujet.

Chanson qui selon moi mériterait de représenter la France à l’ eurovision.

Il nous manque cruellement, tout comme Desproges d’ailleurs!

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ouais je comprenais pas ou il voulait en venir avec ces histoires bien tournées dont je bitais pas grand chose.

Ca sent l’ histoire vraie ça.

Dans le même genre ( histoire triste magnifiquement racontée ) j’ ai un faible pour ce sketch de Raymond Devos

Déjà, sa tenue de raquette est bonne ! :grin: