Pourquoi ne pas rigoler un peu?

lol cela fait plaisir de sourire un peu dans ces moments difficile

Tout à fait…L’humour comme seule arme à ce jour, moi je prends :wink:

c’est mieux que les commentaires de complot que l’on voit sur l’autre sujet qui te fait brasser du noir

1 « J'aime »

Oh tout dépend de la limite de chacun. Moi par exemple ça me fait rire. Mais clairement pas pour de bonnes raisons.

perso il m’a franchement gonflé je ne sais pas d’ou il sort c’est la 1 fois que je le voyais sur le forum ,si tu est dépressif tu te suicident de suite avec ces propos négatifs

Meuh non ! J’étais dépressif y a pas si longtemps de ça, sous une forme légère certes, et je me suis pas suicidé pour autant !

Excellent

Bite de pangolin?

3 « J'aime »

5 « J'aime »

excellent !!!

Je voudrais pas flooder le fil mais quand j’ai un coup de mou je me fais la classe américaine. Un extrait parmi tant d’autres

Avec des gants qui plus est

non c’est un étron

1 « J'aime »

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe

C’est pas faux :joy:

putain mais tu est grave toi tu a vu le sujet pourquoi ne pas rigoler un peu ,franchement est ce que ta vidéo est rigolote non alors arrête de nous polluer les différents sujet avec tes idées de complot ,on a compris il y a un complot mondial c’est bon maintenant passe a autre chose comme les blagues de certain sur ce sujet qui donnent du baume au corps dans ces moments difficile soit POSITIF

Je la trouve marrante. Yen a 2h en plus.
Le gars qui veut pas rester confiné, à 30:55, c’ est du lourd quand même par exemple.

franchement on n’a pas du tout le même sens de l’humour sort moi une bonne blague belge et la je rigolerais ,met ta blague dans ton sujet du covid mais pas dans celui ci qui est fait pour déconner

En tout cas, ici, tout le monde est prêt pour le déconfinement :wink:
Il fait beau, tu peux sortir mais avec prudence…
Il fait moche, tu restes chez toi

Ha ouais, il fait beau ?
Depuis 3 jours il pleut comme une vache qui pisse… En Bretagne… Bref, c’est la Bretagne quoi :woman_shrugging: