Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Comme les dernières paroles de la vidéo, du bon boulot! :clap: :clap: :clap:

5 « J'aime »

je te trouve bien dur envers la tortue, la comparer avec un politique

pauvre tortue

1 « J'aime »

Après les questions existentielles d’hier, auxquelles je n’ai toujours pas trouvé réponse, veuillez trouver ci-dessous votre horoscope pour les prochains jours.
Est-il besoin de rappeler que cet horoscope est fiable à 99,9% - avec cependant une marge d’erreur de 100%? Bonne lecture.

• Bélier: Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira deux billets pour aller voir un concert qui sera reporté six fois puis annulé à la fin (sans remboursement parce que la culture va déjà assez mal comme ça.

• Taureau: Apparemment, vous n’avez pas grand-chose à faire à l’instant présent puisque vous êtes en train de lire votre horoscope au lieu d’essayer d’arranger le conflit au Moyen-Orient ou de militer pour la décroissance.

• Gémeaux: Toute la semaine, vous serez affublé(e) d’un trouble obsessionnel compulsif (ou TOC) qui vous poussera à éplucher des pommes de terre. Mon conseil: faites-en des frites.

• Cancer: Un enfant insolent s’amusera à vous déranger pendant le télétravail. Vous ne pouvez pas le tuer car c’est interdit par la loi.

• Lion: Si vous avez un animal domestique (type chien, chat ou poney shetland) il viendra vous réveiller chaque nuit à 04h04 précises. Si vous n’avez pas d’animal, ce sera un SMS de votre supérieur.

• Vierge: Vous avez samedi prochain rendez-vous avec un(e) inconnu(e) à 9 heures devant l’Arc de Triomphe. Franchement, je ne sais pas pourquoi! C’est ce qui s’appelle le mystère des astres.

• Balance: La police va faire appel à vous dans quelque temps pour résoudre un crime, profitez-en pour dénoncer votre voisin qui organise des lockdown parties sponsorisées par le fanclub de Chantal Goya!

• Scorpion: L’alignement d’Uranus et de Saturne est parfait! Une conjecture rare. Ce qui est dommage, c’est que pour vous, ça ne change strictement rien.

• Sagittaire: Vous sauverez Macron de la noyade. Il deviendra votre ami pour la vie, et s’habillera en salopette ou mettra un bandana.

• Capricorne: En raison de la phase lunaire, certains risques planent sur vous. Méfiez-vous des sous-marins nucléaires qui traversent en dehors des passages cloutés. Si vous mangez une glace, ne prenez pas au parfum « cassoulet de Toulouse ».

• Verseau: Vous serez pourchassé(e) dans la nuit de jeudi à vendredi par un vampire albinos. Il sera habillé tout en cuir et aura un nom 50% cool 50% ringard comme « MEPHISTO ». Il y a très très peu de chances que vous lui échappiez.

• Poissons: trop timide pour faire le premier pas, vous laisserez passer une belle aventure. L’élu(e) de votre coeur préférera se mettre en couple avec un moniteur d’auto-école (celui qui vous a fait rater votre permis parce qu’il préférait passer des coups de fil dans la voiture plutôt que vous apprendre à faire un créneau).

4 « J'aime »

« Alexeï Navalny va très bien, les résultats de l’autopsie sont formels. »
176435130_10224458818528674_3621083601117417297_n

5 « J'aime »

Je suis sagittaire :tired_face:

@kakapo va bien recevoir un colis avec marqué « IfФnЭ 12 Кадо » dessus…

image

7 « J'aime »

7 « J'aime »

9 « J'aime »

image

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Ce qui est génial c’est que tu peux faire tellement de choses avec cette photo :rofl:

C’est clair :joy:

3 « J'aime »

Le volume 4 !!!

12 « J'aime »

6 « J'aime »

Trop bon!

1 « J'aime »

Non, c’est de Johnny : Johnny a l’idée.

6 « J'aime »

1 « J'aime »