Comme les dernières paroles de la vidéo, du bon boulot!
je te trouve bien dur envers la tortue, la comparer avec un politique
pauvre tortue
Après les questions existentielles d’hier, auxquelles je n’ai toujours pas trouvé réponse, veuillez trouver ci-dessous votre horoscope pour les prochains jours.
Est-il besoin de rappeler que cet horoscope est fiable à 99,9% - avec cependant une marge d’erreur de 100%? Bonne lecture.
-
Bélier: Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira deux billets pour aller voir un concert qui sera reporté six fois puis annulé à la fin (sans remboursement parce que la culture va déjà assez mal comme ça.
-
Taureau: Apparemment, vous n’avez pas grand-chose à faire à l’instant présent puisque vous êtes en train de lire votre horoscope au lieu d’essayer d’arranger le conflit au Moyen-Orient ou de militer pour la décroissance.
-
Gémeaux: Toute la semaine, vous serez affublé(e) d’un trouble obsessionnel compulsif (ou TOC) qui vous poussera à éplucher des pommes de terre. Mon conseil: faites-en des frites.
-
Cancer: Un enfant insolent s’amusera à vous déranger pendant le télétravail. Vous ne pouvez pas le tuer car c’est interdit par la loi.
-
Lion: Si vous avez un animal domestique (type chien, chat ou poney shetland) il viendra vous réveiller chaque nuit à 04h04 précises. Si vous n’avez pas d’animal, ce sera un SMS de votre supérieur.
-
Vierge: Vous avez samedi prochain rendez-vous avec un(e) inconnu(e) à 9 heures devant l’Arc de Triomphe. Franchement, je ne sais pas pourquoi! C’est ce qui s’appelle le mystère des astres.
-
Balance: La police va faire appel à vous dans quelque temps pour résoudre un crime, profitez-en pour dénoncer votre voisin qui organise des lockdown parties sponsorisées par le fanclub de Chantal Goya!
-
Scorpion: L’alignement d’Uranus et de Saturne est parfait! Une conjecture rare. Ce qui est dommage, c’est que pour vous, ça ne change strictement rien.
-
Sagittaire: Vous sauverez Macron de la noyade. Il deviendra votre ami pour la vie, et s’habillera en salopette ou mettra un bandana.
-
Capricorne: En raison de la phase lunaire, certains risques planent sur vous. Méfiez-vous des sous-marins nucléaires qui traversent en dehors des passages cloutés. Si vous mangez une glace, ne prenez pas au parfum « cassoulet de Toulouse ».
-
Verseau: Vous serez pourchassé(e) dans la nuit de jeudi à vendredi par un vampire albinos. Il sera habillé tout en cuir et aura un nom 50% cool 50% ringard comme « MEPHISTO ». Il y a très très peu de chances que vous lui échappiez.
-
Poissons: trop timide pour faire le premier pas, vous laisserez passer une belle aventure. L’élu(e) de votre coeur préférera se mettre en couple avec un moniteur d’auto-école (celui qui vous a fait rater votre permis parce qu’il préférait passer des coups de fil dans la voiture plutôt que vous apprendre à faire un créneau).
« Alexeï Navalny va très bien, les résultats de l’autopsie sont formels. »
Je suis sagittaire
Ce qui est génial c’est que tu peux faire tellement de choses avec cette photo
C’est clair
Trop bon!
Non, c’est de Johnny : Johnny a l’idée.