Et il y a aussi le volume 1!!
C’est top
Renaud c’est génial !
On devrait créer un fil spécifique pour faire partager un max non ? C’est vraiment trop bien fait
Quand même pas! C’est pour rigoler, ça a donc bien sa place ici!
Merci de les avoir postés ici
J’ai reçu plusieurs demandes pour un volume 3 donc c’est en cours d’ecriture pour info
ABSOLUMENT EXCELLENT !!!
Vraiment bien fait !
Il y a un contact pour les joindre ?
C’est moi tu peux me faire un MP
Bravo en tous cas ! Techniquement tu fais comment ? Un logiciel ? Où tu chantes… ?
Les textes sont excellents
trop bon bravo
PTDR je crois que je vais me les écouter en boucle…
j’attends les prochains volumes avec impatience
trop fort
Moi j’ai envoyé à mes 60 potes du club.
Très bons retours.
Je fais (enfin, faisais) de la musique à coté du Ping et suis donc un peu équipé d’un mini « home studio ». J’ai les bases pour bricoler le son sous Cubase puis bricoler la vidéo sous Première pro, et je trouve que c’est justement ce coté bricolage qui rend le truc sympa, au delà des textes qui viennent un peu tout seuls .
Pour les voix, à part un mec du club qui a bien le truc, on est tous des débutants complets et on se marre bien à chanter des trucs durs et très cons à la fois. Après je me débrouille avec cubase pour rendre l’ensemble à peu près écoutable
En tout cas, en terme de communication sur la vie du club, c’est un énorme plus, ça donne envie d’aller voir ce qu’il s’y passe!
C’est l’idée de départ de nos vidéos à la con : étant un petit club en périphérie de Lyon c’est pas facile d’attirer des joueurs, quand d’autres asso situées en ville à côté des facs et autres grandes écoles n’ont presque qu’a claquer des doigts pour faire venir des joueurs.
Avec cette « activité », qui par ailleurs nous plait, on existe dans le paysage et on devient une possibilité à laquelle on pense quand on veut muter dans un autre club ou reprendre le Ping Chaque année depuis 4 ans on a au moins un adhérent qui vient grâce à nos conneries !
c’est toi qui fait ces vidéos bravo a toi c’est très original il faut trouver les bon textes avec la musique ce n’est pas évident
Excellents ces Monqui !