Sauf que là c’était no et re no!
Reno, Noreno, Reno, Noreno toute les 6 heures…
Le plus drôle c’est qu’ils ont appelés un dépanneur qui a attendu la marée basse pour aller envaser sa dépanneuse… C’est les ostréiculteurs qui les ont sorti de la…
Une fois on a du se mettre à plusieurs pour sortir une dame tomber a plat ventre dans la vase au même endroit…elle faisait ventouse…
C’est immonde…
Le contraire effectivement… d’une poule mouillée !
Salut @leurasien, je profite de ton commentaire « rigolo » pour te dire que je t’adresserai un mp dans la journée concernant le Ping… mais pas que.
Ah ben justement je cherche un frigo… et j’ai quelques litres d’acide Chlorosulfurique, j’aurais bien fait un échange…tu as sont tel ?
Incroyable
Attention, je ne sais pas si tu en as entendu parlé, mais tu vas t’attirer le courroux d’une société de protection des animaux, qui a récemment décidé qu’il fallait que l’on retire de notre vocabulaire toute évocation jugée « dégradante » pour le monde animal !
Style poule mouillée, dormir comme un loir, sale comme un porc…
Supplique probablement formulée en écriture inclusive…
Quels blaireaux !
Il y a effectivement de l’eau sur mars…
on fait des études comme pas possible pour savoir si y’a de l’eau sur mars ou des trucs qui y bougent et à coté de ça, tu peux plus jouer au ping, je préfère en sourire
Ici c est pour rigoler …
Mais la pandémie c’est peut-être un coup des martiens, alors il faut se préparer à aller leur botter le cul.