Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Sauf que là c’était no et re no! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reno, Noreno, Reno, Noreno toute les 6 heures…
Le plus drôle c’est qu’ils ont appelés un dépanneur qui a attendu la marée basse pour aller envaser sa dépanneuse… C’est les ostréiculteurs qui les ont sorti de la…
Une fois on a du se mettre à plusieurs pour sortir une dame tomber a plat ventre dans la vase au même endroit…elle faisait ventouse…:laughing:

2 « J'aime »

C’est immonde… :joy:

4 « J'aime »

Peut être déjà posté.

5 « J'aime »

Le contraire effectivement… d’une poule mouillée !

2 « J'aime »

Salut @leurasien, je profite de ton commentaire « rigolo » pour te dire que je t’adresserai un mp dans la journée concernant le Ping… mais pas que.

Une annonce sur Leboncoin… Je crois que je n’ai rien d’autre à dire…

1 « J'aime »

Ah ben justement je cherche un frigo… et j’ai quelques litres d’acide Chlorosulfurique, j’aurais bien fait un échange…tu as sont tel ?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Incroyable

3 « J'aime »

Attention, je ne sais pas si tu en as entendu parlé, mais tu vas t’attirer le courroux d’une société de protection des animaux, qui a récemment décidé qu’il fallait que l’on retire de notre vocabulaire toute évocation jugée « dégradante » pour le monde animal !
Style poule mouillée, dormir comme un loir, sale comme un porc… :roll_eyes:

Supplique probablement formulée en écriture inclusive… :grin:

2 « J'aime »

Quels blaireaux !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

5 « J'aime »

Il y a effectivement de l’eau sur mars…

152611972_10224196172482172_2173274048357619591_n

2 « J'aime »

on fait des études comme pas possible pour savoir si y’a de l’eau sur mars ou des trucs qui y bougent et à coté de ça, tu peux plus jouer au ping, je préfère en sourire

1 « J'aime »

Ici c est pour rigoler … :slightly_smiling_face:

Mais la pandémie c’est peut-être un coup des martiens, alors il faut se préparer à aller leur botter le cul.