À part Reunéii, je vois pas…
Oh comment on peut devenir comme cela c est impressionnant
La pauvre… Elle n’a pas l’air en bonne santé.
Tu veux que j’en poste une de Madonna ?
52 ans de restriction alimentaire…
Ah ouai mais là on dirait qu’elle va se casser un os!
Elle a les oreilles plus larges que le bassin… American way of life…
Ma fille utilise Spotify sans abonnement: connecté à l’autoradio, musique d’ado… Bon déjà, grande souffrance auditive… Mais en plus, Spotify balance des pub non stop…A un moment, pub pour des plaques de BA13 en promo !
Y a combien d’ados qui vont acheter du BA13 entre 2 morceaux de rap ? C’est complètement con non ?
Le gras c’est la vie
Il est temps de la former à Soulseek
J’ai pas d’abonnement payant, mais j’ai redirigé tous les domaines de pub Spotify en 0.0 dans le fichier hosts
T’as pas les fonctions premium mais au moins pas de coupure pub entre les morceaux
C’est parce qu’ils ont repéré qu’il y avait un vieux assis à côté d’elle!
C’est raté, je ne supporte pas la pub à la radio… du coup je n’écoute que radio france en voiture…
J’ai interdit NRJ et autres tellement ils abusent de la pub… La promo sur les brocolis avec les acteurs qui parlent super vite… et qui sont comme des fous parce que le kilo est à 1€50…
J’te jure… Je pourrais arracher l’autoradio et le balancer par la fenêtre… heureusement y a un bouton off…
Du coup elle tente Spotify et quand je gueule, elle me dit que je n’ai qu’a lui payer l’abonnement…
père ingrat
Une cassette de Led Zep en plus. Si mes enfants écoutaient ça, je pourrais leur pardonner de râler sur spotify
les plus forts, c’est les verts
pour les plus jeunes ou disons les pas trop vieux…lol