Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Oh là là oui, à l’heure actuelle, on ne peut malheureusement plus rien dire, faire, regarder, écrire sans être de suite catalogué de misogyne, raciste, homophobe, obsédé sexuel…et j’en passe. Je suis content pour ma part d’avoir connu les années 80-90. Ca a commencé à déconné par la suite…

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Par exemple j’ai adoré Antoine De Caunes et José Garcia dans nulle part ailleurs… Maintenant une émission comme celle là ne serait plus possible avec le politiquement correct…

6 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

De grands moments de cette émission! On les revoit avec plaisir et toujours autant de rires!

2 « J'aime »

Oui, ça manque vraiment, ces RDV quotidients style Guignols ou NPA: quelques minutes garanties de rire quotidien, dont on aurait bien besoin en ce moment !

1 « J'aime »

Celui-ci alors pour l’invité:

2 « J'aime »

De Caunes/Garcia c’était pas mal oui, après je ne vois pas trop ce qui empêcherait de faire les mêmes sketchs aujourd’hui hein… c’est pas du tout politiquement incorrect. D’ailleurs le « rire impertinent », mais en fait sans réelle prise de risque, ça a un peu toujours été la marque de l’humour canal…

1 « J'aime »

Ces sketchs n’ont pas d’équivalent aujourd’hui, je pense que ce n’est pas pour rien. Beaucoup de caricatures de différentes catégories de gens, aujourd’hui c’est pas vu pareil… Enfin c’est peut être juste mon impression.

Sans oublier d’autres précurseurs qui avaient une vraie liberté de parole … je pense à Le Luron, Coluche et surtout Desproges …

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Je ne cesse de répéter que c’est seulement depuis qu’internet existe qu’on à découvert a quel point les humains étaient créatifs !! NE CHANGEZ RIEN :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

je reconnais le chien de François Damiens

Sur le bras ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Presque