Kaamos, t’es impitoyable… et égoïste aussi. Il y a des forumers anglophones ici, j’ai pensé à eux. Bien sûr, mon explication de ce doublon est minable, d’autant plus que j’ai épinglé Tof25 pour les mêmes raisons y’a pas longtemps.
En fait, ma mémoire me fait défaut et, en plus, je ne suis pas intelligent. Lors de mon test, on m’a parlé d’un Quotient Invisible. Par conséquent, je suis vraiment disqualifié pour ce forum.
Oh pu…! J’ai connu ça quand j’ai fait mon service militaire en hôpital militaire, on avait des gardes le week end pour faire le lève barrière à l’entrée, la nuit on se relayait toutes les deux heures, on avait une télé dans la guérite, y en a qui amenaient des films de boule pour rester éveillé, sinon effectivement c’était chasse pêche et traditions! De grands moments!
En même temps cette photo est un « même » qui a été repris maintes fois (c’est un peu un pléonasme), j’avais aussi la version « chéri, t’as pensé au pain? et merde… »
ah ah, oui, je me souviens de cette émission.
Je me faisais ça en rentrant de boite pendant que je mangeais un morceau avant d’aller me faxer sous la couette (jadis, quand j’étais jeune )
Égoïste, moi ? Alors que je me suis appliqué à photoshopper proprement des traductions FR
Faut dire que le thread commence à être épais, les doublons vont devenir de moins en moins rares
On a donc affaire au variant français et anglais de la même blague. Garre aux mutations futures
Tu crois que c’était un mâle ou une femelle ? Vu l’œil du croco je dirai un mâle moi…
Toujours un mâle sur ce modèle, ça tient mieux