Pourquoi ne pas rigoler un peu?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

3 « J'aime »

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Conversation entre deux médecins :

6 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Excellent message à passer aux vieux râleurs qui critiquent les jeunes :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Confinité : état de confinement qui semble durer mais durer. Bref on n’en peut plus.

Covibilité : déplacement à plusieurs dans un lieu clos. Attention toutefois à bien respecter la coviabilité. Il faut effectivement tout faire pour éviter les embouteillages.

Grobid 19 : génération spontanée apparue en 2020.

Claviroter : effet délétère du télétravail chez les travailleurs (euses) informatiques. Terminer son repas pris devant son ordi par un bon petit rot est toujours bien vu de la part de l’employeur. Cela reste toutefois à vérifier au sein du foyer.

Planulfier : Action gouvernementale visant à atteindre la croissance zéro. Mission réussie pour les petits commerces les cinés la culture… Tout est sous contrôle et a été extrêmement bien planulfié.

Casteixter : s’exprimer de manière péremptoire et irritante.
Cette expression est très rapidement passée dans le langage courant, et s’illustre dans les scènes de ménage .

• Ça suffit maintenant , tu me casteixtes !

4 « J'aime »

Ah ouaih t’est doué en fait…Tu passes m’apprendre à rouler comme ça ? Je t’invite…

Ah non pas le grand est vers l’allemagne !!! je parle pas un mot d’allemand et pourtant je suis blond (enfin plus chauve) au yeux bleus

1 « J'aime »

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Comme quoi des fois, l’orthographe c’est important…

1 « J'aime »