Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Non, la photo en soi est tout à fait parlante, mais un peu « arrangée », plus crédible, ça aurait été tellement mieux. C’est un peu comme certains modèles d’autos anachroniques dans des films à l’époque où ils sont sensés se dérouler…
Mais je suis probablement trop perfectionniste… :crazy_face:

Mais je ne suis pas le dernier à rigoler, tu as dû le remarquer dans certains de mes posts… :wink:

évidemment Gilles, je plaisantais

la photo, elle est pour ceux qui joue pas aux échecs du tout, c’est sympa

tu lui rajoute le roi et je le joue kasparov…lol

1 « J'aime »

Puisqu’il faut expliquer :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini, deux fois.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci TheRevenant ! :sweat_smile:

Je débute dans la vente…

Alors tant que tu as un logo FFTT, tu peux espérer refiler la plaque à Big

2 « J'aime »

Les supporters du PSG attendant courageusement de gagner la champion’s league…

1 « J'aime »

j’ai crû que c’était les belges pour la coupe du monde

Aussi. Mais bon , pour un petit pays avec un championnat faible et dans lequel le sport n’est pas mis en avant et est faiblement subventionné, on se débrouille quand même pas trop mal:))

5 « J'aime »

Quelle est la différence entre Zorro et Killer ?




Aucune, les 2 sont masqués, l’un pour ses interventions sur le forum et l’autre c’est son costume !! :rofl:

2 « J'aime »

Sait-on le % de forumeur réguliés qui ont un filtre sur Killer ? 50% ? moins, plus…

le psg aussi se débrouille pas trop mal aussi

champion de France, coupe de France, coupe de la ligue, trophée des champions et 2ème européen cette année

j’en connais qui font moins bien

C’est un peu long, mais pour ceux qui ne sont pas familier des revues scientifiques, c’est à la fois instructif et drôle, pour les autres, c’est seulement drôle (si on aime ce type d’humour bien sûr), mais c’est déjà bien !

2 « J'aime »

6 « J'aime »

T’as une photo de Josianne ? Parce qu’on peut ne pas lui dire à ton copain que cette année les 24 Heures sont à huis clos.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »