Pour afficher discrètement le tennis de table sur nos textiles

Très bien, mais du coup à porter à l’entraînement :yum:

C’est un peu chargé à mon goût, mais stylisé / doré je pense que ça pourrait être du meilleur goût. Et pour ma part j’y reconnais très bien la forme d’une raquette de ping.

Je te promets que ça fait vieux !!! Très vieux….

Voila… Ca fait Mercedes années 80, teinte vert forêt avec intérieur cuir beige.

Tâche difficile :
On ne peut pas s’appuyer sur l’histoire, personne ne la connait ou seulement “sa” période, et peu de joueurs ont traversé le temps (waldner ? pas sur qu’il touche les jeunes …)
Compliqué de le réduire à un geste, une image que tout le monde comprend comme le logo Air Jordan
J’ai un peu regardé les logo des marques (à part Butterfly mais aucun rapport avec le ping, rien de très classe…), ou les logos des compétitions, des JOs, … Même constat.
Globalement, tout le monde montre un ou deux raquette (clubs, fédé, …). La balle est “banale”, seule la raquette “pleine” est identifiable.
Si je regarde dans les sports “vieillots” ayant remis leurs logos à jour, on part tjrs vers du “très très stylisés” (quelques traits, pas plus), …

Le logo du l’ittf ?

1 « J'aime »

On retrouve balle raquette et table

Minimaliste, la raquette n’est même pas entière mais c’est la tendance …

Le logo ITTF est plutôt jolie en vrai ! :slight_smile:

Il faut que tu vises les gens avec un pouvoir d’achat donc pas les jeunes, pour moi la bonne tranche pour toi c’est 35-50.

Il faut du décontracté chic et pas du sport, il faut faire des chemises et des polos que tu puisses mettre avec un Jean sympa le soir pour allez prendre l’apéro ou allez voir un match de PRO A.

Donc il faut oublier de représenter une balle avec des yeux, une raquette ou autre chose. La marque sera reconnue par ceux qui tournent autour du PING. Placement milieu/haut de gamme “parce que je le vaux bien”…sobre

Regarde aujourd’hui les plus beaux maillots sont objectivement chez BUTTERFLY, c’est sobre, pas de fluo, pas de chichi….

JE TE LE DIS….tu fais 2 T et basta ensuite c’est le marketing et l’image que va véhiculer ta marque qui fera le reste.

C’est vrai aussi que dans le ping nous avons beaucoup de boubourses !!

Bonne chance

Franchement super si il existe je l’achète :wink:

1 « J'aime »

Sinon dans le même genre mais avec la mention “EJ”, et bicolore :slight_smile:

Bon là ça fait un peu Harley Quinn mais c’est vite fait sous Gimp hein, c’est plus pour donner une idée :smile:

EDIT :

Certaines marques se mettent au sobre, comme Andro et Tibhar :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=221065
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=220163

Perso ça me suffirait, un simple logo butterfly et on sait très bien quel sport fait celui ou celle qui la porte

6 « J'aime »

:rofl::+1::clap: tu m’as bien fait marrer. Bon, EJ ne s’adresse pas qu’aux pongistes. Par contre, ça pourrait être le maillot officiel des forumers :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi EJ ?

75% des pongistes de ce forum (stat pas officielle). E.J signifie Equipment Junkie.:wink:

Ce n’est pas propre au ping, tu prends le vélo c’est pareil, c’est la course aux dernières petites conneries ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que j’écrivais 3 ou 4 posts plus haut :wink:

La couleur noir et rouge évoque peut-être la couleur des revêtements de nos raquettes. C’est subtil.

Il faut que le rouge soit bien dosé et pas trop « agressif ».

L’agencement gauche/droite est peut-être trop novateur pour être porté quotidiennement. Enfin ça n’est que mon avis.

Moi aussi j’aime bien.

T’assure pour les choix et logo par contre j’aime surtout TT :thinking:
:+1::+1::+1:

2 « J'aime »