Merci pour l’info, je me posais la question Ça reste plus fort que nous, mais on jouera notre chance à fond !
Tu joues en R1 ou au dessus toi ?
Merci pour l’info, je me posais la question Ça reste plus fort que nous, mais on jouera notre chance à fond !
Tu joues en R1 ou au dessus toi ?
Raté, en-dessous !
Ouch, ça va faire une R2 costaude ça !!!
Un peu déçu car j’aurais bien aimé vous jouer, ça aurait été une rencontre sympatoche !
Je sais pas si on peut vraiment dire que ça sera costaud mais on va faire de notre mieux en tout cas
Et votre R1 sinon ça reste la même qu’en phase 1 où vous faites bouger les lignes?
Vu que je descends il y a forcément du changement mais je ne peux pas en dire plus !
OK on verra bien en février alors
Oui comme @BrokenThork nous l’avait indiqué ils sont venus avec la « petite » R1, sur le papier c’etait kif-kif (même si leur 14 s’est avéré être leur meilleur joueur). On a tous étés costauds et surtout on a franchement eu énormément de réussite
Et vous ça s’est passé comment cette première en R2 ?!
Victoire 10-4 face à une équipe légèrement meilleure que nous sur le papier. 3 ou 4 belles tournent en notre faveur et nous avons tous les 4 joués à notre meilleur niveau!
Super !
Félicitations ! Je connais bien Max (le 14), un gars super sympa en plus d’être bon au ping
Nous, pour notre début en r3 on a pris une branlée 11 3… en étant renforcés… et le renfort fait deux
Au moins je gagne mon double!
Défaite logique de notre équipe 1 face à Val d’Ozon Tennis de Table 3 (10/4). Les 5 belles (toutes très serrées) perdues ont fait très mal au moral…
Bravo @pascal pour tes belles perfs, c’est pas passé loin !!!
Nous sommes allé jouer à St-Genis Laval (Lyon)… où nous avons gagné 13-1.
Nous avons fait le voyage aller en 1h15… mais au retour la neige a bloqué l’autoroute et nous avec … il nous a fallu 4h pour rentrer à Grenoble … minuit et demi, j’arrive juste chez moi
Sympa le déplacement @anelo!
En effet, c’est passé pas loin pour nous. On a regrets sur un des 2 doubles ou on perd 3-2 après avoir mené 2-0…
Ç’eut été énorme !
Oui nous aussi gros soucis pour le retour des terres froides, une moyenne de 20/30 km/h pour rentrer…
les “terres froides” ! ça ne vient pas de nulle part
C’est vrai qu’on aurait cru traverser la sibérie !!!