Oui, apparemment il n’y a que deux montants du 63 en R3… Nous, et les premiers de notre poule
J’en conclue que les autres ont tous refusé la montée ?
Je crois que Gerzat ne veut pas monter en R3, après les autres je ne sais pas.
Sinon vous êtes de quel club en Aura , histoire qu’on se reconnaisse si on se joue ? Etant assez nouveau sur le forum je ne connais pas les clubs des gens ^^
Issoire US (63)
Gerzat ne pouvait pas en l’occurrence
@Seb63 les seuls qui ne voulaient pas c’était Cournon, je pense que Ceyrat pouvait pas (ils ont retiré une r3 en début de saison). Y avait aussi Puy-Guillaume qui ne peut pas non plus. St Eloy et Combrailles pouvaient pas pour effectif/disponibilité de salle.
Nous on supprime une équipe pour monter, c’est pas beaucoup mieux
Tu es de gerzat ?
Oui à Cournon nos joueurs de D1 ne peuvent pas jouer le samedi il me semble
Leur équipe 2 descend donc la d1 ne peut pas monter ^^
Quelqu’un est au courant si les poules de la deuxième phase sont sortie ?
Pas sur les applis en tout cas
Les poules sont sur le site de la ligue.
les poules
Pfiou ça va être très compliqué pour le maintien de nos deux régionales (R1 poule C et R3 poule B) … Notre équipe 1 va se taper le seul montant de R2 qui aligne un numéroté et un 18, et le reste de la poule c’est tout de la bonne R1. J’ai l’impression que les poules A et D laissent un peu plus d’espoir de maintien aux “petites équipes”.
@Pascal vous tombez dans la poule d’Ambilly, contre qui on avait bataillé ferme lors des barrages de maintien l’an dernier, et qui semble s’être renforcée depuis : gros challenge en perspective !
Cool une confrontation avec votre équipe 2
Oui ben ça va pas être joli à voir, vous alignez 17/16/15/14 a priori, et notre meilleur classé à nous est 12 !
4 R3 et de nombreux joueurs à dispatcher… rien n’est fait même si des objectifs de montée sont prévues
Pour votre R1, si tu parles de froges, leur numéro étant muté risque d’aller en équipe 1
Ah bonne info merci !
Nous aussi on joue le maintien mais compliqué
R3 poule O, un de nos 11 declare forfait pour la phase alors avec 1183 (moi)/1101 (ancien 15 quand même)/1052 (en forte progression mais bon)/949 (minime 1), on fait quand même beaucoup petit poucet
Et on a aussi gagné le droit a la branlée à Gerland
@jakin, en effet Ambilly semble être tres costaud! Ca va nous faire un sacré changement par rapport à la R3.
Mais je suis un peu déçu de ne pas être tombé dans la poule d’@anelo…
Et vous, vous allez pouvoir bien perfer toute la phase…
Ne regrette rien, ça vous évitera une punition supplémentaire.
On risque d’en prendre quelques unes !!!