Poules régionales AURA 2019-2020

Poules v4

Tu t’es trompé, c’est le national que tu as mis :wink:

corrigé, merci

Je suis peut-être passé à côté… mais est-ce qu’on a les dates des week-end des matchs en régionales?

Merci!!

3ème feuille sur le fichier excel de la ligue.

Merci!
J’avais téléchargé le fichier sur téléphone, c’est pour ca que ca n’affichait pas tous les onglets!

Alors, qui est prêt pour la reprise?
Pour nous, un changement dans la poule dune de nos équipes avec le non-réengagement dune équipe de Rillieux.
Mon équipe se déplace à Rillieux samedi prochain, j’espère que la difference de niveau sera pas trop grande ! :stuck_out_tongue:

Ca serait sympa de faire un journée, rencontre forum, aux alentours de lyon ? !

Je vais jouer a Meximieux, un p’tit club sympa, et j’ai un petit niveau.

En tant qu’adversaires @tthiam? :laughing:

Je reprend cette année (j’ai joué 2 à 3 ans étant ado) après 17 ans d’arrêt, en D2 …

+1 :grin:

C’est exactement ça, tout reviendra petit a petit.
L’ambiance est bonne dans ce club, c’est pour ça que je l’ai choisi d’ailleurs.

En tout cas, si ça t’intéresse, ainsi que d’autres forumeurs du coin, ça pourrait être sympa de s’organiser une journée rencontre :slightly_smiling_face:

Tu es de quel coin ?

Je joue a Mions moi.

Et dans l’Ain encore moins … :sweat_smile:

et dans l’Isère, c’est la misère ! :flushed:

bref ! @jakin nos équipes de La Tronche en R1 sont presque figées… je ne devrais donc pas jouer dans ta poule.
Rendez-vous aux championnats du monde ! :sunglasses:

OK ce sera pour une prochaine fois en R1 (si on se maintient !:sweat_smile:)

c’est vous qui venez chez nous la première journée ?

la ligue nous avais demandé d’être repéché pour remplacer Rillieux dans cette poule, mais on a refusé à cause d’un effectif trop juste…
D’ailleurs on était assez loin dans la liste des remplaçants, j’imagine qu’un paquet d’équipes ne se sont pas inscrites ou n’ont pas voulu s’engager en régional.