Poules régionales AURA 2019-2020

Merci pour l’info, je me posais la question :wink: Ça reste plus fort que nous, mais on jouera notre chance à fond !

Tu joues en R1 ou au dessus toi ?

Raté, en-dessous ! :rofl:

Ouch, ça va faire une R2 costaude ça !!!

Un peu déçu car j’aurais bien aimé vous jouer, ça aurait été une rencontre sympatoche !

Je sais pas si on peut vraiment dire que ça sera costaud mais on va faire de notre mieux en tout cas :smiley:

Et votre R1 sinon ça reste la même qu’en phase 1 où vous faites bouger les lignes?

Vu que je descends il y a forcément du changement mais je ne peux pas en dire plus !

OK on verra bien en février alors :wink:

Ça commence fort pour @jakin! Belle victoire !!!

Oui comme @BrokenThork nous l’avait indiqué ils sont venus avec la « petite » R1, sur le papier c’etait kif-kif (même si leur 14 s’est avéré être leur meilleur joueur). On a tous étés costauds et surtout on a franchement eu énormément de réussite :sweat_smile:

Et vous ça s’est passé comment cette première en R2 ?!

Victoire 10-4 face à une équipe légèrement meilleure que nous sur le papier. 3 ou 4 belles tournent en notre faveur et nous avons tous les 4 joués à notre meilleur niveau!:grinning:

Super ! :+1:

Félicitations ! Je connais bien Max (le 14), un gars super sympa en plus d’être bon au ping :smiley:

Nous, pour notre début en r3 on a pris une branlée 11 3… en étant renforcés… et le renfort fait deux :rofl:
Au moins je gagne mon double!

Défaite logique de notre équipe 1 face à Val d’Ozon Tennis de Table 3 (10/4). Les 5 belles (toutes très serrées) perdues ont fait très mal au moral… :sweat:

Bravo @pascal pour tes belles perfs, c’est pas passé loin !!!

:+1:

Nous sommes allé jouer à St-Genis Laval (Lyon)… où nous avons gagné 13-1.
Nous avons fait le voyage aller en 1h15… mais au retour la neige a bloqué l’autoroute et nous avec … il nous a fallu 4h pour rentrer à Grenoble … minuit et demi, j’arrive juste chez moi :disappointed_relieved:

Sympa le déplacement @anelo!
En effet, c’est passé pas loin pour nous. On a regrets sur un des 2 doubles ou on perd 3-2 après avoir mené 2-0…

Ç’eut été énorme !

Oui nous aussi gros soucis pour le retour des terres froides, une moyenne de 20/30 km/h pour rentrer…

les “terres froides” ! ça ne vient pas de nulle part :grin:

C’est vrai qu’on aurait cru traverser la sibérie !!!

Encore un grand @pascal a la manœuvre pour Champ/Drac, bravo !!! :+1:

1 « J'aime »