Poules régionales AURA 2019-2020

Oui, apparemment il n’y a que deux montants du 63 en R3… Nous, et les premiers de notre poule :joy:

J’en conclue que les autres ont tous refusé la montée ?

Je crois que Gerzat ne veut pas monter en R3, après les autres je ne sais pas.

Sinon vous êtes de quel club en Aura , histoire qu’on se reconnaisse si on se joue ? Etant assez nouveau sur le forum je ne connais pas les clubs des gens ^^

Issoire US (63)

Gerzat ne pouvait pas en l’occurrence

@Seb63 les seuls qui ne voulaient pas c’était Cournon, je pense que Ceyrat pouvait pas (ils ont retiré une r3 en début de saison). Y avait aussi Puy-Guillaume qui ne peut pas non plus. St Eloy et Combrailles pouvaient pas pour effectif/disponibilité de salle.

Nous on supprime une équipe pour monter, c’est pas beaucoup mieux :joy:

1 « J'aime »

Tu es de gerzat ?

Oui à Cournon nos joueurs de D1 ne peuvent pas jouer le samedi il me semble

Leur équipe 2 descend donc la d1 ne peut pas monter ^^

1 « J'aime »

Quelqu’un est au courant si les poules de la deuxième phase sont sortie ?

Pas sur les applis en tout cas

Les poules sont sur le site de la ligue.

2 « J'aime »

les poules

1 « J'aime »

Pfiou ça va être très compliqué pour le maintien de nos deux régionales (R1 poule C et R3 poule B) :disappointed_relieved:… Notre équipe 1 va se taper le seul montant de R2 qui aligne un numéroté et un 18, et le reste de la poule c’est tout de la bonne R1. J’ai l’impression que les poules A et D laissent un peu plus d’espoir de maintien aux “petites équipes”.

@Pascal vous tombez dans la poule d’Ambilly, contre qui on avait bataillé ferme lors des barrages de maintien l’an dernier, et qui semble s’être renforcée depuis : gros challenge en perspective ! :wink:

Cool une confrontation avec votre équipe 2 :slight_smile:

Oui ben ça va pas être joli à voir, vous alignez 17/16/15/14 a priori, et notre meilleur classé à nous est 12 ! :rofl:

4 R3 et de nombreux joueurs à dispatcher… rien n’est fait même si des objectifs de montée sont prévues :wink:

Pour votre R1, si tu parles de froges, leur numéro étant muté risque d’aller en équipe 1 :slight_smile:

Ah bonne info merci ! :slight_smile:

Nous aussi on joue le maintien mais compliqué :sweat_smile:
R3 poule O, un de nos 11 declare forfait pour la phase alors avec 1183 (moi)/1101 (ancien 15 quand même)/1052 (en forte progression mais bon)/949 (minime 1), on fait quand même beaucoup petit poucet :joy:

Et on a aussi gagné le droit a la branlée à Gerland :wink:

1 « J'aime »

@jakin, en effet Ambilly semble être tres costaud! Ca va nous faire un sacré changement par rapport à la R3.
Mais je suis un peu déçu de ne pas être tombé dans la poule d’@anelo:cry:

Et vous, vous allez pouvoir bien perfer toute la phase… :+1:

Ne regrette rien, ça vous évitera une punition supplémentaire. :sweat_smile:

On risque d’en prendre quelques unes !!!