Poules régionales AURA 2019-2020

Au temps pour moi, je n’avais pas encore le dernier résultat et je ne m’en étais pas rendu compte.
Ouais, ça pourrait être serré et se jouer sur un accroc ou une absence chez l’un ou l’autre… mais La Tronche et Oullins n’ont certainement pas dit leur dernier mot.

Oui Oullins pourrait être dangereux si ils alignent leur 20 et 16 à chaque fois…
Contre Vichy, on aura un absent mais normalement je pense que à 3 ca devrait passer quand même…

Sur le papier ça devrait passer pour vous @anelo :wink:

Effectivement La Roche/Foron avait un absent mais nous aussi on avait un absent puisque j’ai du me faire remplacer par un 12 (foutue journée placée au milieu des vacances scolaires !!!). J’etais bien soulagé d’apprendre que mes co-equipiers ont passé l’obstacle !

Dans notre poule, ça va être serré entre Mions, TTTMG 4 et nous, avec peut être Oullins en trouble-fête s’ils alignent encore leur 20…

Impossible de me connecter au site de la ligue, d’autres ont ils le même problème?

je confirme

idem.

Pareil, il font peut être une maintenance…

La montée risque fort d’être acquise pour Mont d’Or car on se déplace à La Tronche la prochaine journée à nouveau à 3 ( un 16 absent remplacé par un 13 ) donc pour la montée c mort sur cette 1ère phase l’équipe ne gagnera pas la-bas, c’est dommage que ca se joue sur des équipes incomplètes !!!

En R2 E, La Tronche et Privas ont fait match nul hier et continuent donc de partager la 1ère place.
C’était un match équilibré … un des doubles s’est terminé à 33-31 à la belle :open_mouth:

1 « J'aime »

Purée le stress ! :exploding_head: Dans votre poule ça va donc se jouer au goal-average, il va falloir cravacher jusqu’au bout !

Philol, rien n’est joué dans notre poule non plus : déjà nous on joue Oullins qui n’est plus la même équipe qu’en début de phase et qui peut sortir de sacrés joueurs de son chapeau… Et même si vous perdez contre TTTMG et que l’on gagne, vous êtes encore dans la course car en nous battant ça se jouerait au goal-average entre Mions, TTTMG et nous, et à ce jeu là je pense qu’on sera derrière :wink:.

En effet, ces 2 poules sont loin d’être jouées… c’est sympa le sport quand c’est comme ça :slight_smile:

Oui d’accord…au moins les rencontres ont un enjeu jusqu’au bout !!!
C’est les déplacements la galère !!!

@pascal, la R2 vous tend les bras cette fois-ci j’ai l’impression ! :wink:

1 « J'aime »

On y croit !
Mais il nous reste encore 3 matchs pas simples… On a une poule très homogène.
Mais apparemment vous n’avez pas bien envie qu’on se rencontre en deuxième phase en R2! :wink:

Personne ne veut vous rencontrer… On essaie tous de monter pour vous fuir :rofl:

Hier nous sommes allés perdre 10-4 à Lyon Villette Paul Bert.
Une défaite nette même si de nombreux sets et matchs ont été bien accrochés.
Félicitations à nos adversaires pour leur victoire méritée, je les ai tous trouvés plutôt bons hier soir. Et nous n’avons pas été mauvais, juste moins forts qu’eux :slight_smile:
Un samedi défaite mais un bon samedi de ping :slight_smile:

2 « J'aime »

Dommage de trébucher si près du but ! :sweat: Il est impressionnant son service revers « éclair » à la miss hein ?!

Bravo à tes co-equipiers @pascal, ils s’en sont sortis sans toi j’ai vu, ouf !!!

Dans notre poule, incroyable score entre TTTMG et Mions (que s’est-il passé @philol ?) qui ne fait pas tant que ça nos affaires car si on perd à Mions samedi, c’est TTTMG qui sera 1er au goal-average.

En attendant on a été costauds hier face à une équipe d’Oullins qui n’a pas aligné de joker « de ouf » :sweat_smile:

Oui, Emma sert très bien … et comme c’est aussi mon style, le match fut surtout un combat de services avec assez peu d’échanges au final

Mais on ne trébuche pas si près du but. Il reste encore 2 rencontres.
Et puis franchement on n’a pas le niveau R1. On est bien en R2 :blush:

Houlà, il n’y a rien à dire sur le score tellement qu’on a été nul…on fait 2 pts avec 1 double et Philippe Mirabel qui sort 1 pt…on était vraiment absent et la tronche à bien joué…ils étaient +fort ce samedi…
Avec le goal average on a plus aucune chance de monter, ça se joue entre la trônche et mont d’or…Si vous nous gagner samedi à mions vous montez…si on vous gagne c la tronche qui montera…
Bon match en perspective !!!