Poules Nationales 2018/2019

Oui je me doute. Argentan savait ce qu’ils faisaient. :wink:
En même temps , ils n’ont plus de 18-19 et les numérotés ont été maintenus dans leurs équipes 2 et 3 qui jouaient la montée sur des matches décisifs. ( en N2 et PN ).

Mais plus droit à l’erreur, parce que le 2ème forfait sur la saison globale == forfait général… et là ça fait mal
Le ping c’est plus ce que c’était… on n’aurait pas vu ce genre de choses il y a quelques années encore

1 « J'aime »

C’est cool pour Avion. Ils vont se maintenir grâce à la coupure de courant. Je les soupçonne même d’avoir offert des vacances aux gars de Courbevoie. :grinning:

1 « J'aime »

Par contre , Metz ne va surement pas être content ! :rage:
Tu m’as devancé.

1 « J'aime »

Yes, mais d’après le réglement en N1 on n’a pas le droit de jouer à 3… donc en théorie le match ne devrait même pas être joué
donc après c’est la commission qui décide mais c’est tout comme ne pas se déplacer (enfin selon moi), et le P0 indiqué dans les résultats me laisse penser à ça, après bon si les clubs qui font ça n’ont que des pénalités financières, c’est limite car je trouve cela anti sportif, la preuve si les meilleurs joueurs prévus à la base en N1 sont décalés dans les équipes inférieures…
Enfin tout pour dire que en N1 se déplacer à 3 c’est pas top… pour les 3 joueurs qui partent pour “rien”, dur de se motiver dans ses matchs quand tu sais que la rencontre est perdue, et pas évident pour le club qui reçoit (et pour les spectateurs), après c’est sûr c’est un choix, pas évident à prendre j’imagine pour les dirigeants

Je pense que personne n’est content de rejouer ce match à part Avion :smiley: qui efface ce 0 - 4 et repart de zéro avec une motivation au taquet
Les joueurs de Courbevoie doivent être dégoûtés de rejouer un match pendant les fêtes (sans enjeu pour eux en plus)

Surement moins que les joueurs de Metz qui étaient virtuellement maintenus. :wink:

oups oui tu as raison, la tronche qu’ils ont dû faire en apprenant ça, aille aille aille

A mon avis le match qui sera rejoué devra être composé des mêmes joueurs que la feuille de match initiale. A vérifier le règlement.

Rien n’est spécifié.

1 « J'aime »

Ben si, même avec 1 joueur tu n’es pas forfait, les sanctions sont bien moindres si au moins un joueur représente l’équipe et les parties jouables doivent être jouées.

1 « J'aime »

Peu importe. Si ça doit être les mêmes joueurs qui font forfait ou une équipe bidon, le résultat sera le même. ça fera descendre Metz qui va être le dindon de la farce.

1 « J'aime »

Bonjour, les poules de la seconde phase ne devaient pas sortir ce Week-end ?

Tu es sur ? C’est vachement tard…

De toutes façons, on ne dit pas les poules de nationale mais les chapons de nationale en deuxième phase.

1 « J'aime »

Je m’incline !

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui vous oblige de faire ça le dimanche 30 ? Pourquoi pas le mercredi 2 ? Il n’y a pas le feu.

Ok merci pour ta réponse. Alors bon courage et merci pour tous les licenciés. :wink:

1 « J'aime »

Merci tthiam pour ta réponse, ça nous évite d’attendre aujourd’hui pour rien :grinning::grinning:

2 « J'aime »

Tic tac tic tac