Pose grip

Merci je vais en prendre 5 ou 6 pour 3 euro pièces j’en entends que du bien je lirais faire des testes

Merci pour vos conseil c’est top le Grip Yinhe, bien mieu que les grip a enrouler car y’ a pas de sensation de gene… (puisque c’est pas enroulé)

et c’est super facil à poser :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre, s’il est collé, tu vas galérer pour le remplacer. Et s’il n’est pas collé, il va tourner sur le manche.

Pas collé, pour le moment ça bouge zero (juste un entrainement de 2h)

1 « J'aime »

il n’est pas collé , juste serré par rétractation sur le manche , pour l’enlever petite incision au cutter ou au ciseau , top ce grip !

1 « J'aime »

Hello, vous avez des conseils pour bien serrer le grip yinhe ? J’ai tenté au début avec un sèche cheveux, pendant au moins 5 minutes, puissance max mais sans résultat. J’ai ensuite utiliser des allumettes (j’avais plus de briquet lol), ça a marché, mais la flamme à causer quelques traces noires bien chiantes à enlever…

Avec le sèche cheveux, vous attendez combien de temps à peu près pour que ça se rétracte ? Peut-être que j’ai pas assez attendu ou mon sèche cheveux n’est tout simplement pas assez puissant ?

peut être avec un fer à repasser ?

Le sèche-cheveux peut ne pas être assez puissant. Avec un décapeur thermique tu n’auras pas de soucis.

Il n’y a pas besoin d’attendre longtemps dès que tu as atteint la température suffisante (entre 80 et 120°C selon les matières).

Si ton sèche-cheveux ne suffit pas à la température maxi / flux d’air mini, il va falloir passer sur un petit décapeur thermique. Il y a des modèles peu puissants qui coûtent une misère et suffisent amplement pour de la gaine thermo-rétractable.

Sinon, tu préchauffes le four à 200°C, tu entrouvres la porte et tu tends le manche, en 10 secondes c’est réglé :sweat_smile:

1 « J'aime »