Ping pong en VR

Environ 400 000 joueurs

J y suis sous mon pseudo sunking73

Oui je t ai trouvé 2150 pts et au 630 rang
Pas mal

1 « J'aime »

Pour ceux qui y jouent, on peut créer une raquette PL ou pas??

Pour l instant non mais j ai demander au dev et c est prévu mais quand…

1 « J'aime »

2330 maintenant !

1 « J'aime »

2700 ce matin et classe 49
Ce soir 2600 et 89.
Lol

1 « J'aime »

ca fait quoi d’être dans le top 100 mondial ? :joy:

Lol
ce n est qu un jeu mais on se prend vite au jeu

Mais je pense que ça va être catastrophique le jour où on reprendra le tt réel

1 « J'aime »

Un ami a acheté le casque, j’ai testé le jeu de ping et j’ai été vraiment surpris. C’est extrêmement réaliste je trouve, on a de bonnes sensations (pas comme en vrai mais c’est assez proche de la réalité). Possibilité d’acheter un adaptateur en forme de raquette pour être encore plus réaliste.

Système de classement avec gain et perte de point suivant les classements (un peu comme en vrai)

Si vous avez de la place chez vous je recommande.

3 « J'aime »

Ca necessite quoi en connexion ? C’est fibre obligatoire ou l’adsl de base ca peut suffire ?

Fibré ici. Je ne pense pas que l’ADSL soit un problème. En tout cas, pas sur les datas, peut-être sur le ping (oui le ping … Forcément, c’est en l’écrivant que je me rends compte que ça fait con sur un forum du ping :laughing:), bon, le temps de latence quoi.

Abonnement 4-5G sinon, ça doit le faire je pense

Adsl suffit
C est mon cas et même sans connection il me semble en jouant contre l IA par contre j ai jamais essaye

ok merci pour les reponses

j’ai acheté l’adaptateur de marque Cemboo sur amazon.com (site US) je n’ai pas trouvé d’adaptateur sur le site japonais ou français et le sanraki n’avait pas l’air disponible.

mais mauvaise surprise dans Eleven, l’adaptateur Cemboo n’est pas dans la liste mais j’ai vite trouvé un autre adaptateur auquel il correspond

la prise en main avec l’adaptateur est beaucoup plus simple

pour mon deuxième jour avec le logiciel ça va mieux. j’arrive à faire quelques bons revers de temps en temps d’attaque et je trouve que c’est plus facile de servir avec le revers (service long lifté ou court coupé - mais je le fais trop haut encore). top CD je ne comprends toujours pas et je ne peux pas le faire en match mais au panier de balle je peux commencer en faire des tops lents si la balle est lente…

il n’y a aucune place dans mon appartement il faudra jouer dehors pour voir ce que ça donne. mais je vois bien que comme dans le vrai ping si on ne se place pas bien et qu’on ne bouge pas, ben on ne peut pas faire de bons coups ou bien on faite la faute. et on transpire vite aussi !!

Poussette et défense je n’y arrive pas du tout pour l’instant

c’est assez difficile de visualiser le contact balle raquette en CD je trouve pour moi, et la bonne façon je pense c’est de me reculer un peu et de prendre la balle plus tôt/mettre la raquette plus devant en position neutre pour voir la raquette. à voir.

j’ai gagné mon premier match en ligne ! chorei !!! mais je n’ai pas compris pourquoi je n’arrivais pas à parler à mon adversaire…

pouvez vous me dire lequel avez vous le QUEST 2 ? 64 Go est ce suffisant ? niveau machine, y a t’il des minima niveau carte graphique ?

La version actuelle du quest est bien le 2.
C’est un casque autonome qui peut donc se passer de PC.

Pour un jeu comme Eleven TT, tu n’auras besoin de rien de plus.
Par contre, on peut le relier au PC (wifi ou câble), pour des gros jeux (poids et besoins de calcul), ou d’autres utilisations.

Le 64Go est suffisant suivant ta façon d’utiliser le casque (ne pas lui bourrer l’espace avec des films par exemple).
En général, pour apprécier un gros gros titre, il faut un PC, donc autant ne pas mettre le jeu sur le casque.

Concrètement quel est l’investissement ?
Un casque de VR et l’achat du jeu ?

Le quest 2 est par exemple à 350€ chez boulanger.
le jeu eleven est au environ de 20€ sur les plateformes de jeux.
c’est la base, ensuite ca dépends si tu veux faire plus, en terme d’utilisation et de jeux plus gourmand niveau performance.