Ping pong en VR

Tu joues ou tu veux mais avec une bonne connection Wifi si tu veux jouer en ligne.
Il faut au minimum 2mx2m.

j’ai acheté le Oculus Quest V2 + Eleven
pour l’instant je suis nul
j’ai beaucoup de mal à faire des services, notamment avec le lancer.
ensuite je n’arrive pas à faire de topspin CD je ne comprends pas
en RV j’arrive à faire quelques attaques rapides.

le gros pb c’est qu’il n’y a pas assez de place chez moi

Il faut vraiment avoir de la place pour jouer relâché.

Pour les services, je trouve également que c’est pas ce qui est le plus facile à mettre en oeuvre. Le geste de la main qui a la balle n’est pas naturel, et la synchro geste+gâchette donne parfois des surprises.

Pour le reste, je pense qu’il n’y a pas mieux que le robot pour bien comprendre les timings que ce soit pour toper ou pour claquer des balles hautes.
Et truc hyper important, avoir le casque bien vissé sur la tête, sinon gare aux loupés. Bien suivre la balle aussi, ne pas hésiter à exagérer en tournant la tête (attention à la nuque, la tête est plus lourde avec un casque :sweat_smile:)

Pas eu l’occasion de jouer ces derniers temps, mais je ne laisserai pas le jeu de côte encore très longtemps.

par contre je ne sais pas comment jouent les meilleurs à ce jeu, mais comme au vrai ping, service et remise on doit pouvoir faire un massacre

Je joue régulièrement à eleven
Mon pseudo est asblanc
Je joue depuis octobre 20 et je transpire à chaque session et les sensations sont sympa tous comme les joueurs beaucoup plus courtois que certains joueurs en reel
On y trouve même le youtubeur tabletennisdaily qui est environ 200 mondial sur le même classement
Comme dit attention au retour au jeu réel car je pense que les mauvaise habitudes sont vîtes prises
À plus sur eleven pour ceux qui veulent tenter l aventure

2 « J'aime »

Environ 400 000 joueurs

J y suis sous mon pseudo sunking73

Oui je t ai trouvé 2150 pts et au 630 rang
Pas mal

1 « J'aime »

Pour ceux qui y jouent, on peut créer une raquette PL ou pas??

Pour l instant non mais j ai demander au dev et c est prévu mais quand…

1 « J'aime »

2330 maintenant !

1 « J'aime »

2700 ce matin et classe 49
Ce soir 2600 et 89.
Lol

1 « J'aime »

ca fait quoi d’être dans le top 100 mondial ? :joy:

Lol
ce n est qu un jeu mais on se prend vite au jeu

Mais je pense que ça va être catastrophique le jour où on reprendra le tt réel

1 « J'aime »

Un ami a acheté le casque, j’ai testé le jeu de ping et j’ai été vraiment surpris. C’est extrêmement réaliste je trouve, on a de bonnes sensations (pas comme en vrai mais c’est assez proche de la réalité). Possibilité d’acheter un adaptateur en forme de raquette pour être encore plus réaliste.

Système de classement avec gain et perte de point suivant les classements (un peu comme en vrai)

Si vous avez de la place chez vous je recommande.

3 « J'aime »

Ca necessite quoi en connexion ? C’est fibre obligatoire ou l’adsl de base ca peut suffire ?

Fibré ici. Je ne pense pas que l’ADSL soit un problème. En tout cas, pas sur les datas, peut-être sur le ping (oui le ping … Forcément, c’est en l’écrivant que je me rends compte que ça fait con sur un forum du ping :laughing:), bon, le temps de latence quoi.

Abonnement 4-5G sinon, ça doit le faire je pense

Adsl suffit
C est mon cas et même sans connection il me semble en jouant contre l IA par contre j ai jamais essaye

ok merci pour les reponses