Picot court le plus rapide

au cas ou jai un victas 101 et rakza po à vendre

J ai essayé le Waran 2
Belle réussite

C est entre vitesse gène adhérence et polyvalence d un mélange de victas vo101 et de moristo.

vindious j’ai tapé waran sur le net:lézard de grande taille Son moyen de défense est sa queue avec lequel il peut donner des coups. Il adore prendre un bain bien chaud! Pour nettoyer sa peau, un bon outil à utiliser est une brosse à plancher. ça laisse rêveur!

@jujudock76600
tu en a 1 a vendre des fois il me le faut en noir

Non Désolé mais je conseille de l essayer

ok juju en plus pas trop chére

1 « J'aime »

Tt11 me l a conseillé et je valide

Où se place le 802-40 parmi les softs rapides

Si tu mets 9,5 à un express ultra, je donne 6.5 au 802-40

1 « J'aime »

CHEZ MISTERPING j’ai vu le waran tout court mais pas le 2

Ok 6,5 quand même pour le 802-40
Et le RAYSTORM de butterfly il est comment

bon mon choix et commander le waran II en 2mm NOIR délais 10 jours
merci a vous de m’avoir éclairer.

Bonjour as tu toujours ton victas 102?

Bonjour je n’ ai plus le victas , tu as des softs a la vente

j’ai celui ci a vendre: SPEEDY SOFT D TECS XD en 2mm noir.
contact en mp si intéressé.

Bonjour, stiga royal en 2mm = lance missile, on le trouve sur le net à 18.50 euros…

Slt,Tu as toujours ton victas vo101 et ton rakza po à vendre?quelle couleur et épaisseur?
Quelle est la différence entre les 2
Sportivement

salut lolo4433, il me reste un victas à vendre. la différence entre les deux est qu’avec le victas tu peux metre plus d’effet. le rakza po ct rapide mais j’en faisais rien du tout

Je l’avais déjà mis plus haut et je confirme tes dires, ça catapulte comme au moyen-âge ! Je sais pas si y en a de plus rapide

Bonjour, ou se situe le Joola express ultra parmi ceux la, au niveau vitesse et adhérence.
Merci pour vos réponses.

Salut le joola express ultra est très rapide et une adhérence relativement bonne mais peu de gêne a mon gout , c est un bon produit .