Petit coup de main (2mn Max)

Fait

1 « J'aime »

Fait aussi :grin:

J’ai du recommencer et le mettre en version « ordinateur » car la sélection âge sexe ne fonctionnait pas …

1 « J'aime »

Petit défaut concernant ce formulaire. Il manque des questions essentielles selon moi.
Savez-vous ce qu’est la vente de produits en vrac?
Connaissez-vous un lieu de vente de produits en vrac?

Et aussi proposer comme réponse, je ne sais pas.
C’est certainement un bon indicateur sur le sujet, la désinformation du sujet par les médias ou association « écologique ». En effet j’ai du chercher sur internet ce que signifiait la vente en vrac. Pour un citadin comme moi, je n’ai connu que les supermarchés majoritairement, hélas.

Mais je suis pour proposer de la diversité dans nos société de consommation surtout pour la réduction de déchets. Nous avons la chance, les jeunes générations, d’avoir grandi dans un monde qui pointe les travers de nos sociétés de consommations et de la dégradation de notre environnement. Ce qui fait que nous serons plus à l’écoute de ce genre d’alternatives et nos comportement iront vers ce genre de mode de consommation. Cela ne demande que de changer nos habitudes, et pour des jeunes, nous avons juste à adopter les bons gestes.

En tout cas, bonne continuation pour ce formulaire. Et merci de m’avoir fait découvrir ce mode de consommation.

1 « J'aime »

Fait et bon courage à lui

1 « J'aime »

Fait…

1 « J'aime »

Questionnaire rempli

1 « J'aime »