Ou acheter ses revetements chinois et pourquoi ?

Sinon pour répondre à la question initiale du sujet, je commande toujours chez schuett-sport.de et chez frija-tt-shop.de en Allemagne, et un peu chez ttdd.de pour les VIP 2018. Mais je commande aussi de plus en plus par aliexpress qui devient de plus en plus sérieux et fiable. Notamment dernièrement j’ai découvert par leur intermédiaire la gamme de bois friendship 729 qu’on ne trouve nulle part en Europe (du moins on trouve quelques exemplaires…) et qui est vraiment très bien!

Je préfère favoriser les revendeurs situés en France et disposant d’une vrai boutique pas loin de chez moi (TT11, Friendship) mais je viens de repasser à des revêtements chinois et je commande chez ttdd.de (très rapide, sérieux, très clair dans la communication). Par le passé j’ai commandé également chez Schuett Sport.

@Jean-Jacques par contre le site ttdd.de n’est pas très commode car ils sont uniquement en allemand même pas en anglais pour commander :sweat:

1 « J'aime »

Si, tu commandes avec un mail en anglais + paiement Paypal.

@Gilles71 oui d’accord mais ça serait plus simple de surfer sur leur site en anglais. Ca eviterait les questions/précisions par emails :sweat_smile:
Bon après je dis ça j’ai n’ai pas encore commandé chez eux justement par faignantise de la langue :sweat_smile::sweat_smile:

En france il y friendship sport, très très bien mais il faut payer en chèque, pas pratique.
Misterping malgré quelques couacs est le top du top, livraison le surlendemain.
Sinon les classiques : eacheng, presports, TTNPP (je ne commande plus ils m’ont arnaqués une fois et ne répondent jamais aux MP.
Site vraiment pas mal, Inters.pl : pas mal de Giant dragon et de revêtements assez peu usuels.
Spinfactory très bien aussi

1 « J'aime »

pareil pour moi pour TTNPP…

1 « J'aime »

prott.vip est aussi un bon site, si on cherche de la qualité (dhs provinciaux et nationaux en tête tout en ayant aussi les versions commerciale)

Misterping de plus en plus de couacs qui devient catastrophique et surtout un service client 0… En france je préfère passé par TT11 (2 vendeur au top, très bonne communication, des délais ultra cours, des promo régulière et un système de remise quantitative…)

1 « J'aime »

Je leur ai toujours envoyé un mail simple en Anglais en demandant un devis avec la liste des produits. Après c’est simple il suffit d’envoyer la somme par Paypal (tu peux utiliser Google traduction, c’est suffisamment fiable). Je soupçonne même que Mark a des notions de français.

Jamais eu de souci avec Misterping pour ma part (sauf demande de conseil par tchat restée lettre morte) mais certaines épaisseurs de revêtements sont absentes et ça c’est bien dommage.

Tu as bien de la chance. Avec Misterping la plupart du temps il n’y pas de soucis, mais dès qu’il y en a un, impossible de le résoudre car ils ont pas de téléphone et ils répondent pas aux mails. Un gros foutage de gueule ! Moi j’ai abandonné ce revendeur.

Moi je commande principalement chez ces trois revendeurs, et à ce jour aucun soucis et retour rapide en cas de litige.
En France : TT11
En Allemagne : https://www.frija-tt-shop.de / https://www.schuett-sport.de

Où peut on acheter un Picot long giant dragon talon en 0x au moins chers ?