OSP Immune OX pushblocker

Ça y est, récupéré mon IPB ALC chez @anon83143612 ce matin… il est magnifique ! finition top ! (Ça tombe bien je n’avais plus de papier de verre…)
Je prendrai quelques photos demain et test vendredi…
Je vais lui coller un T05 2.1 et je vais tester le Death (acheté à @Gilles71 récemment).
Selon JC, l’IPB est le bois avec lequel le Death se marie le mieux ! On verra… sinon on mettra le traditionnel DG1.
Ce n’etait pas prévu mais j’ai pris aussi un Vega Tour pour voir vu les retours positifs qu’on retrouve sur le forum !! J’ai testé avec JC et je fais les mêmes conclusions que lui, en 1.8 il est parfait ! En 2.0, ça envoie quand même pas mal (+ que le T05 en 1.9) Je testerai sur mon IPB Carbone normal.
J’ai aussi pris un autre set pour un collègue…
Accueil toujours au top ! Un vrai plaisir ! Merci

2 « J'aime »

N’oublie pas de bien faire rôder le picot avant de te faire une opinion :slight_smile:

Mais à mon avis, tu as la compo de l’année !

Merci du conseil…

On s’est loupé de peu chez tabletennis11, j’y étais vendredi après-midi!
Il m’a dit la même chose pour le Death, mais celui-ci ne m’a pas vraiment convaincu et je sens beaucoup plus le Desperado 2.
Idem pour le VT en 1,8 mais là, il m’a convaincu!
Oui, l’accueil est toujours top. J’ai lu quelque part sur ce site qu’on allait chez eux non pas en client mais comme un pote de club qui vient pour du matos: c’est tout à fait ça.
Je ne connais que JC à la boutique mais ce type est top.

2 « J'aime »

Bonjour à tous les heureux possesseurs de ce bois qui me tente bien. Pourriez vous me dire si le pushblocker se marie bien avec un backside tendre comme le FX-S ? une deuxième question, est ce que le manche droit offre une bonne prise en main, et enfin quelqu’un pourrait-il le comparer au stiga off classic pour le côté CD bien entendu (rejet - puissance - placement). Merci d’avance pour vos avis qui m’aideront dans mon futur choix.

Pour info chez OSP il y a la possibilité d’avoir 2 types de manches « droits »

Un droit « rond » et un droit « applati »

Merci Derf59 pour cette info, le rond est le SRC ou quelque chose comme ça ? Je pense qu’il convient mieux pour tourner.

Le conique est aussi pas mal pour tourner, même mieux.

1 « J'aime »

http://tabletennis-pingpong.equipment/content/13-handle-guide

Il ne faut pas trop tendre quand même car tu vas vite tomber dans l’effet « chewing-gum »
Perso j’adore le T05 et je déteste le T05FX !

Que considères tu comme étant une bonne prise en main ? Le droit rond est très proche d’un défense plus par exemple.

Par rapport au stiga offensif classic l’IPB est quand même plus rigide et beaucoup moins trampoline. Il est plus puissant aussi, niveau dureté c’est kif kif.

Merci toccata. Je connais pas trop le conique ça me fait penser aux raquettes de camping quand j’étais môme je préfère le droit. Rond ou carré gris dilemme

Merci pour vos indications les gars. L’effet chewing gym je pense siècle fx-s n’entre pas dans cette catégorie je dirai 42 degrés. Je sais pas si ça ira ceci dit mais je n’arrive pas à jouer avec des plaques plus dures car je ne ressent pas la balle.
La prise en main pour moi correspond à la manière dont occupe le manche dans la paume et sans arrêtes qui genes si vous voyez ce que je veux dire.
Je n’ai pas trouvé d’effet trampolinecau stiga plutôt un toucher direct. Ce que je crains le plus pour le coup droit c’est cette sensation sèche et linéaire comme par exemple le bulldog bien sue le push ne soit pas composé de balsa.

Une autre question… Ils sont fait où ces bois car 20 euros de port par bateau si j’ai compris ça monte le prix a 136 :thinking:

Hongrie

20€ c’est pas par bateau, tu l’as deux jours après. C’est plutôt du Chronopost.

Vraiment envie de me lancer en tout cas. Manche droit rond avec mes plaques actuelles et en taille xxs qui reste un standard. Plus grand c’est du defplay senso qui est plus lent. En mode reflechissure je suis. Schmerz Ox et fx-s a tester syr ce bois. La p-ball est passée par là. Merci pour vos avis et expérience les gars.

Moi j ai mis un grip sur mon manche droit , ou je pense qu un jour la raquette aurait traversé la salle

Tu as simulé une commande sur le site OSP ??
Appelles @anon83143612, ils ont peut-être ça en stock ou peuvent le commander pour toi !

Oui mais ils te refacturent le port Hongrie France