OSP Immune OX pushblocker

Merci pour toutes ces précisions. C’est vrai qu’au départ je ne suis pas trop Butterfly… mais à voir!
Le Rozena, ça ressemble à quoi? Je pense que le VIIE peut mieux se comporter que le VII Pro qui ne m’attire pas trop car il ne correspond pas à mon jeu sur ce que j’ai pu lire sur cette plaque.

Le Rozena je viens d’en faire un test sur le topic consacré au rozena. ça accroche bien la balle, c’est très agréable à jouer, plus sympa que le O VII P, plus tendre, meilleur contrôle et beaucoup plus linéaire. ça accroche très bien la balle P mais ça met moins d’effet qu’un T05 ou qu’un G1 je pense. Mais plus facile à jouer et à contrôler, en contrepartie. ça dépend pas mal de ce que tu fais en coup droit.
Perso tu me donnes le choix entre un O VII P et un rozena, je prends le rozena. Sur le G1, j’hésiterais, l’accroche du G1 est vraiment magique… de même que je conserverais sans doute le T05… mais après, si tu frappes/top frappe davantage que moi, le rozena sera plus simple.

Et bien avant je jouais à mi-distance ou loin de la table et en coup droit mon jeu était à 98% en top rotation.
Depuis peu je joue à la table et forcément plus de frappes et de top plus rapides dans sa gestuelle et son exécution. Je vais lire le topic consacré au Rozena.
Merci

Bon, je cherche toujours ce que je peux mettre en CD: Omega VII Europe? Tibhar MX-S?

Quand j’avais un IPB, que j’ai revendu à @anon550389, ce qui fonctionnait pas mal c’était un rhythm P en CD. Parmi tous les osp en ma possession, c’est celui avec lequel j’ai eu le + de mal à trouver un revêtement en CD qui s’associait.

Sinon y’a @eric68 qui a testé un Sunflex sur son immune Ox push en coup droit, il a bien aimé, plus que l’omega VII je crois.

Ok, merci.
Trouver la bonne plaque va être délicat.

Moi j ai mis directement un G1 dessus, et depuis je n ai rien changé :grin:

Oui j’ y ai pensé.Et je crois aussi qu’il y a quelques similitudes entre le G1 et MX-S.
Le G1 est comment sur le pushblockeur en matière de vitesse et de dynamisme?

Le fastarc C1 marche très bien sur le puschblocker, je le joue en 2mm en coup droit.

Pour moi il est parfaitement adapté, par contre je le joue en 1,8.
J ai un peu plus de difficulté en attaque quand je m éloigné de la table, mais proche ou à mi distance c est très bien.
J ai un bon bloc avec , de la sécurité dans le petit jeu, et du potentiel offensif si besoins .
Mais un vrai attaquant va privilégier en 2,0mm

Et t’as testé quoi pour l’instant ?

Je joue en 2 mm en coud droit, en me rapprochant depuis peu de la table i me faut une plaque auusi efficace en top, bloc et frappe (que je ne faisais très peu auparavant).

Ben aucune de celles qui m’intéressent! :grin:
Je joue avec du Xiom depuis plusieurs années, Omega IV Pro, Oméga V Europe.
Je ne suis pas un testeur compulsif et ne veux pas trop dépenser d’argent dans le matos. Ce qui veut dire que la plaque que je choisirai sera presque dans l’obligation de me satisfaire pleinement. D’où toutes mes interrogations et mes questions.
A ce soir MX-S et G1 ont ma préférence.

Oui ben après les questions sur le forum et la vie sur internet ont leurs limites. Il est peut-être temps de tester en live. Si tu es davantage porté sur la rotation je vote G1. Il sera plus facile avec lui de garder la balle dans la raquette qu’avec le mx-s (qui dépote).

Le t64 est bien aussi.
Il est assez rapide et puissant.
Ça tourne assez avec cette plastique.
Et tu peux frapper.
Collé à la table ou à mi distance.

Un collègue de club qui a un immune PB et qui a essayé, g1, p1, calibra lt sound, target pro GT 39 a fini par essayer un t64 mais version FX.
Adopté dès le premier coup de raquette

Ah oui tiens les fx j’y avais même pas pensé… 64fx ou 05fx c’est bien aussi.

Je joue aussi avec le 64 fx et que du bonheur.

J’ai testé un Tanuki 2 mm en CD hier soir. Bien en frappe, pas trop mal en top mais un peu de mal dans le petit jeu (je faisais trop monté la balle à mon goût). A revoir dans un autre contexte.

Merci pour vos avis. Je ne suis pas fan des Tenergy…désolé. Don je reste sur G& ou MX-S, pour l’instant!