OSP Immune OX pushblocker

j’ai une chinoiserie le Xushaofa lsz 999 tuned c’est une brique, ça envoi du lourd, et suite aux diverses interventions sur le sujet j’ai acheté un T05 1,9 pour le second bois

Et ?

un DG1 sur le revers

Et ? le T05 alors ?

le T05 est pour le second exemplaire, il attend :yum:

le 999 étant sur mon set actuel !

Pfffffffffffffffff

Raquette reçu ce matin.
Test ce soir , mais en tout cas pour celui qui a de petites mains comme moi, le bois rst offre une super prise en main

j’ai un immune push manche rst 158x150 à vendre venir en mp si ca interesse quelqu’un

Personne n’a testé celui-ci? Si oui, qu’en pensez-vous? Est-il adapté à un jeu proche de la table?

Voilà test effectué ce soir pendant 2 heures.
Donc immune 0x pushblocker , g1 2,0 et agressor 1,5 .
Bonne conditions de test contre 3 joueurs , 12 , 15 et 16 . J ai donc testé principalement en contre lors des matchs .
Des les premières balle j ai perçu un contrôle exceptionnel, ce n est pas un lance missile , mais suffisamment rapide en cd comme en revers .
En bloc , c est juste énorme , je n ai pas souvenir d avoir eu une raquette aussi performantes dans ce domaine , un touché et des sensations juste parfaite, et ce contrôle… ouah, que ce soit en bloc passif ou actif .
Sur les retours de services , j ai fait quelques fautes dès le départ, mais j ai facilement corrigé.
Dans le petit jeu, mais quel confort , une précision chirurgicale.
En attaque , niveau frappe il faut quand même envoyer , mais c est suffisamment puissant
Je n ai pas fait des tonnes de tops , mais cela semble pas trop mal, l ensemble à un rejet plus bas qu avec mon précédent dotec ovtcharov all.
Je me suis très facilement adapté quelque soit la distance par rapport à la table , et j ai eu de très bonnes sensations en défense loin de la table .
Par contre j ai besoins d un temps d adaptation pour le manche ( rst) car il y a une grosse différénce avec le dotec , en plus bois tout neuf donc un peu glissant, avec le temps cela sera atténué.
Donc pas de regrets d avoir pris un bois osp, c est quand même quelque chose .
J attend de voir un entraînement contre des joueurs plus faible , ou la je vais devoir faire le jeu

4 « J'aime »

C’est quand même quelque chose cet IPB… moi ça va faire un an que je joue avec, et j’arrive pas à jouer avec autre chose pour l’instant. J’en ai deux, un de 78g, un de 82g, le plus lourd est un peu moins simple à manier mais notablement plus puissant. Je pense que si je refais la phase en IPB, je m’entraînerai avec le plus lourd pour pouvoir basculer dessus en cours de phase.

Est-ce un bois avec un peu de flexibilité ? J’aime bien démarrer en faux-top avec mon Beast. De quel bois se rapproche-t-il en revers ?
Merci
Laurent

en fait tu lui donnes la flexibilité que tu veux car chez OSP tu choisis les dimensions de ton bois. Le placage revers est assez sec (type bois exotique) ce qui ne l’empechera pas d’etre flexible si tu prends une version XXL.

Merci Sisic. Je joue plus avec des raquettes 150x155 donc format XXS …

Pour info.

J’ai mis en annonce un de mes Immune Ox PushBlocker, si cela intéresse quelqu’un… 79-80g, palette 150/155, anatomique mais pas trop prononcé (UTCan) Il est comme neuf.

Mon Nittaku Violin est aussi à vendre.

Je garderai un Immune et mon Rossi Emotion que j’apprécie de plus en plus.

Par contre je vais voir avec le temps, mais je risque de faire le sacrilège de mettre un grip sur le manche :scream:

L’immune jusque 80g est assez flexible oui. Je le sens nettement en top revers. Bamboo tu devrais essayer, en plus le bois de Big est neuf. Si tu joues habituellement avec du 155 de long ça m’étonnerait que tu trouves l’immune de Big trop raide. En plus le bois exotique (c’est du padouk) est spécial, il est assez massif mais pas si dur que ça en attaque, en top je n’ai pas de difficulté particulière alors qu’un limba trop dur je n’y arrive pas.

Bonsoir quel prix ton bois immune cdt

Bonsoir,
95€ fdpi.
Annonce ci-dessous chez Matos TT